Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vulcan vient d’annoncer aux US le FlipStart E-1001S, un appareil mobile type clamshell entre l’UMPC et le PMP qui tourne sous Windows Vista ou XP avec un processeur Intel Pentium M 1.1 accompagné de 512Mo de RAM. Il dispose notamment d’un écran coule Lire la suite
Ouvert depuis peu, le site WatZatSong.com se base sur un souci de la plus haute importance dans la vie de tous les jours : ces chansons que vous fredonnez à longueur de journée sans jamais vous en rappeler le titre ni l’interprète. Parfois, il suffit de l Lire la suite
Le mot phishing vous dit certainement quelque chose. Vous connaissez, au moins de réputation, cette pratique qui consiste usurper l’identité d’un site afin de voler des informations aux internautes se laissant avoir. Et bien McAfee vous propose d’en appr Lire la suite
Vous connaissez certainement le site Telecharger.com, et si vous ne le connaissiez pas, maintenant c'est fait. 01net a décidé de publier le site sur papier. Ce mensuel sera publié chaque mois accompagné de deux CD-Rom. Au programme de ce numéro 1 : > Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut!
je veux acheter un pc Dell Inspiron T 5750 que j ai trouvé sur le marché mais le problème c est que je ne le trouve pas sur internet quand je tappe ça me donne rien du tt méme pas une image et e trouve ça bizzard.
y a qlq1 qui le connait?
tu ne sait vraiment pas chercher ( 4eme lien sur google)
Dell Inspiron T 5750, Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz,
Mémoire Vive 1Go, Disque Dur 120 Go, Graveur DVD, Réseau WIFI , Bluetooth, Ecran TFT 15.4’’, Batterie 6 cellules
Microsoft Office Standard 2007, Windows Vista Business.
http://img.clubic.com/photo/0050005000410404.jpg (petite image mais bon )
cb tu l'achete budget ? on peut te trouver mieu en neuf peut etre et surtout tu veut en faire quoi ?
ah merci j avais pas vu mais ça reste rare comme pc je trouve
pr le budjet je l aurais à 400 euros à peu prés.
ok 400 euros sa va mais tu va en faire quoi du pc ? si tu ne joue pas aucun probleme ( si tu peut jouer a des jeux vieux ( maxi cs source et wow ) )
puit pourquoi pas achcter une barrete 1go dans l'avenir car vista 1go sa passe mais 2 c'est mieu *_*
nn c pas pr jouer juste bureautique internet et tt ça.puis ta raison 2 G c est bcp mieux
Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.