Tom's Guide > Forum > Hardware > Souci d'affichage au moment de boot le disque dur

Souci d'affichage au moment de boot le disque dur

Forum Hardware : Souci d'affichage au moment de boot le disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour enfaite j'ai un pc avec une carte mere "p4b-la" et j'ai un souci quand je lance le pc tou s'emble correcte sauf au momen de boot le disque dur on voit a l'écran un ecran noir avec kelke chiffre et letre de toute les couleurs j'ai esseille ma carte video sur un autre pc sa marche et j'ai esseillé une autre alimentation et d'autre barette de ram d'ou peut venir le probleme a votre avis?

Message édité par zenos le 31-05-2008 à 11:43:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

merci de mettre un titre explicatif.

met tes pilote graphique a jour

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je ne pense pas que le probleme soit les pilots car c'est au moment de boot le disque dur que j"ai se probleme

Répondre à zenos

pour moi c'est la CG mais tu dit que tu la teste alors met tes pilote a jour
les pilote son charger au boot de XP pas 2h apres...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

xp se boot pas du tout sa bloque avant

Répondre à zenos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souci d'affichage au moment de boot le disque dur
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens