Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour nouvel ordi

carte graphique pour nouvel ordi

Forum Hardware : carte graphique pour nouvel ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
je vais bientot m'acheter un nouvel ordi et mon budget pour la carte graphique est de 150 € maximum et je voulai savoir si il y aurai une meilleur carte graphique que la :Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo Overclocked Edition
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ition.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui la 8800 GT sera meilleure !

Mais quelle sera ta future config ?

Répondre à omar84200

ma prochaine config sera :
4go de memoire vive
Intel® Core™ 2 Duo E6850 3ghz
MSI P6N SLI Platinum (carte mere)
OCZ StealthXStream 600W
Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo Overclocked Edition (peut etre )

Répondre à grimmjow

Bon ok !

Mais on va retourner sur ton premier topic , merci de ,ne plus poster de message ici :)

Répondre à omar84200

en ce moment jai 1 carte graphique en tete moi 3870 °° mais pout 150 euros ya la version 3870 oc mais je sait pas si elle est mieu que la 9600 gt edition oc
par contre pour ta prochaine config prend lalim ocz en 500 what c'est suffisant ! ( et tu economise 15 euros)

Répondre à sasuke77

8800 gt 512 conseillé
perso j'avais a peu près le meme budget que toi puis j'ai acheté une 8800 gts 512 d'occase sur ebay pour le meme prix et j'en suis très content. 13900 sous 3D mark 06... o/c bien sûr.

------------------------------ Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Répondre à reloaded47
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour nouvel ordi
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens