Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour effacer CD et DVD RW
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je souhaite effacer un CD ou un DVD réinscriptible, j'ai à chaque fois un message me disant que mon CD ou mon DVD n'est pas réinscriptible...alors qu'il l'est...que ce soit en utilisant Nero 7 ou BurnAware! Est-ce un problème hardware avec mon lecteur-graveur? Avez-vous déjà rencontré et résolu ce problème?
Un grand merci par avance pour toutes vos réponses éclairées! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sous vista?
ya des problèmes de compatibilité avec des anciennes versions de nero sous Vista. Une bonne mise à jour devrait remettre le problème en place.

------------------------------ Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Répondre à reloaded47

Non non je suis sous Win XP et j'ai essayé avec Nero mais aussi avec BurnAware...pour le même résultat! :heink:

Répondre à Hades83

salut teste les sur un autre PC
sinon ben se sont pas des RW
tu peut prendre un photo tu cd ou dvd ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non, ce n'est pas dû au CD ou au DVD RW puisqu'ils peuvent être effacés sur un autre PC qui les reconnait bien comme étant des CD (ou DVD) RW.

Répondre à Hades83

C'est le graveur qui peut-être ne gère pas les RW?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Si si, ça fait 3 ans que je m'en sers et il a toujours géré et effacé correctement les RW...

Répondre à Hades83

apparemment il est temps de le changer
il est HS :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben ça a pas l'air d'être ça non plus: je viens d'installer un ancien graveur DVD sur mon ordi...et ça me fait la meme chose! C relouuuu!!!

Répondre à Hades83

Alors? On sèche? ;)
Ya pas qqn qui pourrait m'aider??
Allez, à+!

Répondre à Hades83

Tu arrive a effacer tes CD ou DVD sur un autre PC ?

Répondre à Maajing Vegeta

Oui: j'ai réussi à effacer le meme CD-RW sur un autre PC. J'ai aussi essayer de mettre un autre graveur sur mon PC...et ça n'a pas fonctionné non plus!! et puis j'ai aussi essayé d'effacer ce CD-RW avec un autre logiciel que Nero sur mon PC...pour le meme résultat! :??:
...c pour ça que je vois pas trop d'où ça peut venir...

Répondre à Hades83

Si quoi que tu face sa amrche pas sur ton pc et que sa amrche sur un auter , alors sa viens de ton pc => CQFD

Par contre d'ou sa viens plus precisement , i don't know , je n'oserai m'avancé pour eviter de dire des betises

Oui c clair!...là j'avoue que je pose une sacrée colle! :p
...si ya un pro de l'informatique qui traine dans le coin...qu'il n'hésite pas à poster une petite soluce!
En attendant, merci à toi Végéta! ;)

Répondre à Hades83

De rien , moi j'ia le meme probleme mais je pense que c mon graveur qui deconne une vieille m***e , je prendrais plus jamais du plextor ^^

Je me demande...il me semble que j'ai fait un scan complet avec Avast mais qu'il n'a rien trouvé...

Répondre à Hades83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour effacer CD et DVD RW
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens