Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème pour effacer CD et DVD RW
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
The traveler
Plus d'informations
|
tu es sous vista?
--------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
Plus d'informations
|
Non non je suis sous Win XP et j'ai essayé avec Nero mais aussi avec BurnAware...pour le même résultat! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut teste les sur un autre PC
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Non, ce n'est pas dû au CD ou au DVD RW puisqu'ils peuvent être effacés sur un autre PC qui les reconnait bien comme étant des CD (ou DVD) RW. |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
C'est le graveur qui peut-être ne gère pas les RW? --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Si si, ça fait 3 ans que je m'en sers et il a toujours géré et effacé correctement les RW... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
apparemment il est temps de le changer
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben ça a pas l'air d'être ça non plus: je viens d'installer un ancien graveur DVD sur mon ordi...et ça me fait la meme chose! C relouuuu!!! |
|
Plus d'informations
|
Alors? On sèche? |
|
Plus d'informations
|
Tu arrive a effacer tes CD ou DVD sur un autre PC ? |
|
Plus d'informations
|
Oui: j'ai réussi à effacer le meme CD-RW sur un autre PC. J'ai aussi essayer de mettre un autre graveur sur mon PC...et ça n'a pas fonctionné non plus!! et puis j'ai aussi essayé d'effacer ce CD-RW avec un autre logiciel que Nero sur mon PC...pour le meme résultat! |
|
Plus d'informations
|
Si quoi que tu face sa amrche pas sur ton pc et que sa amrche sur un auter , alors sa viens de ton pc => CQFD
|
|
Plus d'informations
|
Oui c clair!...là j'avoue que je pose une sacrée colle! |
|
Plus d'informations
|
De rien , moi j'ia le meme probleme mais je pense que c mon graveur qui deconne une vieille m***e , je prendrais plus jamais du plextor ^^ |