Tom's Guide > Forum > Hardware > problème son sur XP pro aprés réinstallation
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voilà mon souci. Je viens de réinstaller XP pro sur un PC et je n'ai pas de son. j'ai beau chercher les pilotes sur internet, sur tous ce que je télécharge aucun ne marche.
carte mère Asrock 775V88+ VIA PT880

j'ai du essayer une bon vingtaine de drivers différents mais rien ne marche. avez-vous une idée svp ?
merci

Message édité par delser le 30-05-2008 à 17:42:01
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci mais malheureusement ça ne marche pas. Ça s'est installé correctement mais après redémarrage, rien de mieux. dans gestionnaire de périphériques audio a un point d'exclamation jaune et ça dit que rien n'est installé comme audio

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème son sur XP pro aprés réinstallation
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens