Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis Configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, je vais me faire un nouvel ordi car ma config actuelle commence à reelement souffrir (3500+ 2go DD400 6800GS =S )
Boitier : Antec Nine Hundred
CM : MSI P7N SLI Platinum Procos : E8400 RAM : Corsair Dominator 4 Go CL5 PC8500 HDD : Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo CG : MSI NX9800GTX-T2D512-OC Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series Alim : Corsair TX750W Vous en pensez quoi ? Quelque chose a changer ? Bien à vous, t4ssin |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
config ... qui fait mal.
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
La carte son est pas obligatoire....
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Bien le bonjour et merci de vos réponses.
Message édité par t4ssin le 31-05-2008 à 16:56:21 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
sa me tue sa les gens riche avec leur config asser bien qui change pour du super lourd qui va etre depasser dans 3 semaine 1 mois ! gg !
|
|
Plus d'informations
|
Les gens "riches" ? Excuse moi mais je travaille, et j'ai bien le droit de depenser mon argent à ma mode non ?
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
patience est une vertue ! tu a bien fait d'attendre oui tu taf tu fait ce que tu veut c'est sur mais je croyer que tu aller acheter immédiatement et ainsi perde pas mal d'argent voila tout ! bref fuin juin debut juillet faudra aussi que tu revienne pour te conseiller ( on ora les test des hd4*** et des getforce et surtout les tarif ! )
|
|
Plus d'informations
|
je suis sur mon ordi, 800*600 config.cfg modif et je tourne a 70 fps, mais je lague quand meme .. simple core de merde =(
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
que du bon les casque ^^ ( j'ai juste tester dans cs et cs source et j'ai kiffer) vivement mon news pc pour call of duty 4 c'est une tuerie ! snipe + cut powa ^^ r700 ^^ ou barret mais spour les noob u_u |
|
Plus d'informations
|
COD 4 je le fait tourner avec mon P4 sans problème, ce n'est pas ton 3500+ qui te limite dans le jeux à mon avis.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
bas sa 6800 gt ne le limite pas non plus ! il dit il a 70 fps il doit pas ramer pe etre que si il desactive anti alisiang il aura pu rien ! |
|
Plus d'informations
|
Tout mon jeux est modifié par des commandes dans la console .. tout est au plus bas .. je tire je lag ..
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi j arrive a le faire tourner en 800X600 avec un athlon 3500+ et un chipset integrer ndvia 6150LE a 15-20 fps alors bon. |
|
Plus d'informations
|