bonjour voila je voudrais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour un jeu comme counter strike source si vous ne connaisé pas ce jeu voici un site http://www.dailymotion.com/relevan [...] ike-source est voici ma carte graphique:
Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Salut toma83330 , j'ai le regret de t'annoncer que ça risque d'être vraiment très très juste pour ce jeu , même si il n'est pas si gourmand que ça ( en fait tkt tout le monde connait ce jeu a force ^^ )
Donc bon si tu veut tu peut me dire ta config ( processeur , carte mère , ram , marque et puissance de ton alim en watts ) ainsi que ton budget , et tu pourra peut etre acheter une nouvelle carte graphique !
A+ !
PS: ce n'est pas une carte que tu as mais un chipset graphique au passage ( en gros ; de la merde pour jouer ^^ )
si sa cnofig est " vieille " comme tu dis il doit etre en AGP , donc il peux prendre d'occas une 6800Ultra , ou un peux omin genre 6600GT en AGP , ou neuf une 2400Pro , en AGP , mais sa existe les 2400Pro en AGP ?
Bbah si il est sur XP il prend une Radeon série X1xxx ou Geforce 7xxx , apres Sous Vista bah il prend la HD2400Pro , pour counter strike source , s'est plus que bien , et pour la HD , c'est magnifique
dans plusieurs tests la Geforce 7600GT est mieux en version AGP , au pire il peux acheter une GS et sous riva tuner , la flasher en GT , mais je crois pas qu'il/elle envie de faire sa.
Donc GT directement non ? au pire GS ne fera pas de mal et oui la X1650XT serais tres bien en AGP.
salu a tous desolé de ne pas avoir pu repondre plu tot voila ma confi tan attendu systeme:
microsoft window Xp
edition familiale
version 2002
service pack 2
dell dimension DV015
intel(R)
Celeron(R) CPU 3.06GHz
3.06 GHz 760 Mo de RAM
voila tout merci d avance
i'ai une carte mére aopen ax4t II de processeur de 2.0GHz avec 256Mo de RAM mais je veux l'équiper d'une puissante carte graphique SAPPHIRE 512Mo directX 10 AGP 8X alors que j'ai un port AGP 4X est ce que je peux si non que dois je faire ?
i'ai une carte mére aopen ax4t II de processeur de 2.0GHz avec 256Mo de RAM mais je veux l'équiper d'une puissante carte graphique SAPPHIRE 512Mo directX 10 AGP 8X alors que j'ai un port AGP 4X est ce que je peux si non que dois je faire ?
salut,
mdr je c'est pas ce que cela veut dire
aide moi plz c trop chiant de jouer avec des lag ou est ce que je vais pour voir tout ce que tu me demande ???
merci d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.