Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ne s'allume plus [résolu]

mon pc ne s'allume plus [résolu]

Forum Hardware : mon pc ne s'allume plus [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour a tous. alors voila mon probleme se midi en revenant de mon stage j'ai eus la surprise de voir que mon pc ne s'allumer pas, en plus il y a une espece d'alarme qui sonne (3 long bip toute les 5 seconde) je que c'est a cause de l'orage qui c' est abbatut hier soir sur strasbourg. Je pense que quelque chose a du griller.Voila j'ai besoin de votre aide HS : n'ayant plus de pc pour le moment j'ai du ecrire ce message avec ma psp XD

Message édité par corochi le 30-05-2008 à 19:31:32
------------------------------ Banzai !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai vérifier les codes des bips BIOS, 3 long Bips, veulent dire que tu as griller ta pile de Du BIOS

http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

C'est se qui me sembait, mais j'ai voulut testé un truc, j'ai débranché les cables puis je les et rebranché et finalement sa a marché. Voila donc merci de m'avoire quand meme aidé ^^'

Répondre à corochi

N'oublie pas résolu, ca pourra aider qqn . :D:D:D:D

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Ha oui ! J'avais oublié ^^

Répondre à corochi

...réslut^^

hihih :D

Répondre à enanda

Oups ! je me serait trompé ? XD je corrige sa tout de suite

Répondre à corochi

...Je passe pour un Maniaque :D

Merci encore :P

Répondre à enanda

Citation :

Je passe pour un Maniaque

C'est sur ^^'

Citation :

Merci encore

Derient :D

Répondre à corochi

Bonsoir je reposte sur ce sujet car j'ai moi aussi un probleme mais je ne sais pas vraiment quel type de bios j'ai et je ne sais pas ou regarder la seul chose que je sais c'est que ma carte mère sonne longuement 1 fois par petit interval. Un petit coup de main serait la bien venu.

Répondre à Woyphe
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ne s'allume plus [résolu]
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens