Besoin d'info - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'info

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un grand bjr
chwi nouveau dans ce forum est je souhait trouver une repense a ma question
ben je vien dacheter une nouvelle cnfig
cpu intel Cor2duo e6850 3ghz
corsair XMS 2 2x2gb 4gb ddr2 pc 6400
catre mere asus p5k-e
Geforce 8800 GTX 768 mo ddr3
alim antec trio 650 watt
chwi sous vista

ben mon probleme vec un jeux Crysis lorceque je monte les graphizme en very high sa me donne 19 jusqua 30 imag par second o lorceque je revien sur high ya pas une grand difference 20 jusqua 32 ce qui me casse la tete pourquoi une tele merd de jeux ram sur cette config esque le prob de ma config ou le prob windows vista est son direct x 10 plizzz je veux une repense

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essais ce site pour éwaminer ta config pour le jeu: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Plus d'informations

merci je connait deja le site est mes resultat apres un test etait en haut de rocomander

Plus d'informations

ya pas quelquin qui peux m'aider ???

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Salut! Alors, deja si tu comptes utiliser un OS 32 bit, oublie les 4Go de RAM! Et comme CG, la 8800GTS 512Mb offrira de meilleures performances!

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!]
Plus d'informations

OH non alors pourqoi la GTX coute 270 euros est la GTS cout seulment 230 e en plus d'apres les testse la gtx est tjr en haut parmis les autres catre graphique du marcher en plus ya un avantage de ram est stream proccesseur entre la gtx est la gts ben la chwi vraiment perdu

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Parce qu'en théorie, chez NVidia, les GTX sont meilleures que les GTS, donc plus chères! Et tu aurais pu trouver une GTS pour 180€! Mais bon, il ne faut pas cracher sur la GTX qui est quand même une très bonne carte, hein!;-) Les OS 32bit (Win XP en tout cas, je ne sais pas pour Vista) ne gèrent que max 3.5Go de RAM...

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!]
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Non mais tu l'a déjà acheté ton pc ou pas encore ??

Par ce que bon avec une telle config tu devrais faire du 35 40 fps en high peut être ....

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Si on se réferre au premier message, oui...

---------------
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Oui mais qui sais ? Il a peut être menti pour se la péter :D !

Plus d'informations

Re salut les ga j'ai deja acheter cette config mais je veux juste savoir esque c'est normal que crysis ne depasse pas les 30 fps en high avec cette config ??? ben pour les autres jeux com COD4 est R6 Vegas sont trop fluides 40 a 50 fps

Plus d'informations

C'est tout a fait normal au vu de ta config. Crysis est extremement gourmand !

Kikooland
Plus d'informations

crysis = jte bouffe 120 % de ta config et reve de me faire tourner en very hight en 1600*1200 c'est sa crysis !

en + j'aime pas trop comme jeux ! ( love cod4 ^^ )

bref pour revenir au topic si tu veut vraiment et que ta vraiment de l'argent att la fin du mois pour tacheter une nouvelle carte graphique ! ( biensur vend la tienne comme sa tu sortira pas beaucoup d'argent ! )

Plus d'informations

bonjour j'ai un vieu pc que j'ai modifié voila sa config:
athlon 1800
760 MO RAM
carte graphique : Nvidia 6200nx (256MO)
je compte rajouté de la memoire pour atteindre 1024MO , vu que c'est un vieux pc c'est de la SD-RAM , je voudrai savoir si en changeant la carte mère je pourrais avoir une carte graphique plus puissante? Car je souhaite joué à des jeux , c pa trop pour faire de la bureautique.
Si quelq'un peux m'aider Merci

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Citation :

Un grand bjr
chwi nouveau dans ce forum est je souhait trouver une repense a ma question
ben je vien dacheter une nouvelle cnfig
cpu intel Cor2duo e6850 3ghz
corsair XMS 2 2x2gb 4gb ddr2 pc 6400
catre mere asus p5k-e
Geforce 8800 GTX 768 mo ddr3
alim antec trio 650 watt
chwi sous vista

ben mon probleme vec un jeux Crysis lorceque je monte les graphizme en very high sa me donne 19 jusqua 30 imag par second o lorceque je revien sur high ya pas une grand difference 20 jusqua 32 ce qui me casse la tete pourquoi une tele merd de jeux ram sur cette config esque le prob de ma config ou le prob windows vista est son direct x 10 plizzz je veux une repense

T'es nouveau sur le forum d'puis aout 2007?

Alors, oui, c'est normal que tu n'arrives pas à faire fonctionner Crysis en high. Tu peux essayer d'effectuer un peu d'overclocking sur ta carte graphique et ton proceseur, tu auras plus de chance de pouvoir le faire tourner tranquillement, sauf contre le boss de fin ^^

Citation :

bonjour j'ai un vieu pc que j'ai modifié voila sa config:
athlon 1800
760 MO RAM
carte graphique : Nvidia 6200nx (256MO)
je compte rajouté de la memoire pour atteindre 1024MO , vu que c'est un vieux pc c'est de la SD-RAM , je voudrai savoir si en changeant la carte mère je pourrais avoir une carte graphique plus puissante? Car je souhaite joué à des jeux , c pa trop pour faire de la bureautique.
Si quelq'un peux m'aider Merci

Si tu modifies la carte mère, tu as des chances qu'après, il faille changer la mémoire, le processeur, la carte graphique, l'alimentation.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Merci donc changer de carte mère reviendrait à changer toute ensuite.
Avec 1GO de RAM et ma carte mère actuel qui m'oblige à avoir une carte graphique AGP je peux avoir une carte graphique plus puissante que la Nvidia 6200 (256MO)? Parce-que je souhaite jouer à des jeux videos c'est pour sa ....

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

En AGP tu peux avoir pas mal de carte graphique beaucoup plus puissante que ta 6200. En échange, il faudrait aussi changer le processeur afin que le processeur ne puisse brider la puissance de celle-ci.

Si tu nous donnes le modèles de ta carte mère, je pourrais te dire ce que tu as besoin pour jouer correctement.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

ma carte mère est une MSI

Plus d'informations

MSI M5-6511

Plus d'informations