Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'info
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un grand bjr
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essais ce site pour éwaminer ta config pour le jeu: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest |
|
Plus d'informations
|
merci je connait deja le site est mes resultat apres un test etait en haut de rocomander |
|
Plus d'informations
|
ya pas quelquin qui peux m'aider ??? |
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Salut! Alors, deja si tu comptes utiliser un OS 32 bit, oublie les 4Go de RAM! Et comme CG, la 8800GTS 512Mb offrira de meilleures performances! --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
Plus d'informations
|
OH non alors pourqoi la GTX coute 270 euros est la GTS cout seulment 230 e en plus d'apres les testse la gtx est tjr en haut parmis les autres catre graphique du marcher en plus ya un avantage de ram est stream proccesseur entre la gtx est la gts ben la chwi vraiment perdu |
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Parce qu'en théorie, chez NVidia, les GTX sont meilleures que les GTS, donc plus chères! Et tu aurais pu trouver une GTS pour 180€! Mais bon, il ne faut pas cracher sur la GTX qui est quand même une très bonne carte, hein!;-) Les OS 32bit (Win XP en tout cas, je ne sais pas pour Vista) ne gèrent que max 3.5Go de RAM... --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Non mais tu l'a déjà acheté ton pc ou pas encore ??
|
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Si on se réferre au premier message, oui... --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oui mais qui sais ? Il a peut être menti pour se la péter |
|
Plus d'informations
|
Re salut les ga j'ai deja acheter cette config mais je veux juste savoir esque c'est normal que crysis ne depasse pas les 30 fps en high avec cette config ??? ben pour les autres jeux com COD4 est R6 Vegas sont trop fluides 40 a 50 fps |
|
Plus d'informations
|
C'est tout a fait normal au vu de ta config. Crysis est extremement gourmand ! |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
crysis = jte bouffe 120 % de ta config et reve de me faire tourner en very hight en 1600*1200 c'est sa crysis !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un vieu pc que j'ai modifié voila sa config:
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Merci donc changer de carte mère reviendrait à changer toute ensuite.
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
En AGP tu peux avoir pas mal de carte graphique beaucoup plus puissante que ta 6200. En échange, il faudrait aussi changer le processeur afin que le processeur ne puisse brider la puissance de celle-ci.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
ma carte mère est une MSI |
|
Plus d'informations
|
MSI M5-6511 |
|