Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon pc freeze
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bon personne O.K. |
|
Plus d'informations
|
explique mieux ton probleme. ca freez direct quand tu lance un jeux ou seulement apres un certain temps? quel est t'as config? a quel jeux joue tu? |
|
Plus d'informations
|
au démarrage du jeu tres souvent ou après 1min
Message édité par rusol le 29-05-2008 à 21:13:06 |
|
Plus d'informations
|
T'as toujour eu ce probleme ou c'est recent? c'est quoi la temperature de t'as carte-graphique quand tu joue et celui de ton processeur? |
|
Plus d'informations
|
j'avai deja eu ce probleme et k'avais formater mon pc il y a 2 semaines
|
|
Plus d'informations
|
tap ssimplement sur google telecharger everest et tu trouver plussieur lien que te le permet de telecharger. |
|
Plus d'informations
|
j'ai everest mais c'est ou la temperature c'est ça que je voulais dire Message édité par rusol le 29-05-2008 à 21:55:59 |
|
Plus d'informations
|
Une fois le logiciel ouvert tu clique a gauch sur ordinateur apres sur sonde et voila les temperature. |
|
Plus d'informations
|
Champ Valeur
|
|
Plus d'informations
|
tu peux me donner les temepratur quand tu joue ou tu fait une grosse application pour voir jusque a combien elle monte. Si tu sais pas comment le faire va sur everest/outil et apres test de stabilité system. et il me faudra la temperature de t'as carte-graphique si possible. Si evereste te le montre pas essayer avec rivertuner. |
|
Plus d'informations
|
ma carte n'a pas de sonde sinon elle se serait afficher avec everest en principe ...sinon tu veux dire rivaturner?
Message édité par rusol le 30-05-2008 à 15:51:05 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev