Tom's Guide > Forum > Hardware > Il me manque un fichier pour formater pc qui fontionne plus
Il me manque un fichier pour formater pc qui fontionne plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,quand je veux formater sa me met un ecran bleu avec systemroot systeme security et que cela est sois supprimer ou autre chose j'avais mis la reistallation sur un cd quand j'avais mon pc parsque c'etais recommender pouvez faire quelque chose pour moi je vous ecris en mse

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais redire cela bien écrit STP ...

Répondre à Sokar_93

J'ai rien compris non plus ^^

Répondre à azen29

Je ne peux plus allez sur ma session car une fois dessus tout bloque donc je voulais formater mais sa me met un ecran bleu en disant qu'il manque le fichier systemroot systeme security j'ai la reinstalltion sur un cd mais je peux pas car je ne peux plus alller sur ma session donc comment recuperer ce fichier pour formater donc la je vous ecrit en mode sans echec

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city
Tom's Guide > Forum > Hardware > Il me manque un fichier pour formater pc qui fontionne plus
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens