Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de ram sur certains jeux dont j'ai la confg necessaire

Problème de ram sur certains jeux dont j'ai la confg necessaire

Forum Hardware : Problème de ram sur certains jeux dont j'ai la confg necessaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, dans nombreux de mes jeux je ram alors que j'ai la config adaptée, qu'est-ce que cela pourrait être?
Je ne sais pas si ce sont des virus qui me bouffent ma mémoire ou autre. Je ne sais pas non plus si le reformatage est nécessaire et si celui-ci enlèverai pour de bon les virus.
En gros, pourquoi je ramerai sur mes jeux alors que j'ai la config appropriée?

Dans l'optique du reformatage, un autre problème s'oppose a moi : je connaissai avant la "disquette rouge" , celle qui reformatai automatiquement dès sa simple introduction. Maintenant, je n'ai plus de "disquette rouge" et je suis perdu... J'entends vaguement le mot partition mais c'est tout...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Message édité par tatou55 le 29-05-2008 à 19:41:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai la config adaptée

quelle est donc cette config en detail?
ainsi que les jeux qui posent problèmes.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de ram sur certains jeux dont j'ai la confg necessaire
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens