Salut, jai commandé un eeepc sur cdiscount (bien reçu, tout ça) il y a deux mois et j'en suis super contente. Seul bémol, faut compter en moyenne 1h30 d'autonomie Asus a sorti des batteries plus puissantes à 7800 MaH mais je n'en ai pas encore trouvé sur le marché français.
J'ai eu beau taper batterie + eeepc sur google, je tombe que sur des articles de janvier/février, vous avez des news à ce sujet ?
------------------------------Fidèle...à ses humeurs !
D'après ce que j'ai lu, certains vendeurs eBay proposaient des batteries 10400 mAh (et non MaH, lol) mais c'était plus ou moins pas fiable.
Asus a annoncé récemment que les batteries officielles de 7800 mAh allaient sortir, çe qui donne a peu près 5h d'autonomie.
Bonjour et merci pour l'info En fait je l'avais lue, elle date de janvier et parle de précommande sur des sites anglais
Je préfère attendre que le 901 sorte (en août ?) comme ça je pourrais comparer les prix sur différents sites. Apparemment je ne suis pas la seule à poireauter
désolée pour l'erreur, je ne suis une super geekette je confonds encore les kilo bits et les kilo octets, les mega bits et les mega octets
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.