Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le très connu Fournisseur d'Accès à Internet Free propose un nouveau modem à ses abonnés. En effet, afin de remplacer le modèle Sagem Fast 800 qui ne dispose que d'une connectique USB, Free propose dorénavant un nouveau modem Sagem Fast 908 qui présente Lire la suite
Il semblerait qu’un problème ait été rencontré par les premiers freenautes à utiliser la fonction Freephonie de la Freebox. Les premiers téléphones sans fil ont été livrés aux abonnés l’ayant commandé et les abonnés auraient constaté que quelques conflit Lire la suite
On continue dans les offres qui se rénovent petit à petit, le jeu de la concurrence faisant toujours son petit effet sur les fournisseurs d’accès qui agrémentent leurs forfaits de petits plus à mesure que le temps passe, tout ça pour tenter “d’avoir la pl Lire la suite
Tous les fournisseurs d’accès actuels proposent une fonction de téléphonie gratuite ou très bon marché intégrée ou en option avec leurs abonnements. Seul problème, une fois sorti de chez soi ou Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai un pc portable de la marque fujitsu-siemens, quand je l'allume une fois sur trois mon modem sans fil ne se connecte pas, il n'y a plus d'affichage de connection (même pas d'icône qui me dit qu'il n'y a pas de connection dans la barre des tâches) et dans ce cas là, je ne sais plus fermer mon pc, il bloque a la fermeture de windows et je suis obligé de retirer la batterie pour le fermer. mon modem sans fil est un PRISM 802.11g Adapter (3886)
Es-ce que quelqu'un a eu se problème ou en connais une solution...
Merci de m'aider ou de me donner des suggestions.
démarrer sur secteur sans batterie, ça fait quoi dans ton cas?
depuis quand? tu n'aurais pas pris la foudre durant les oranges récents?
ta quoi comme FAI?
ca change quelque chose si je démarre sans batterie? j'ai ca depuis au moin 1 an et je n'ai jamais pris la foudre. et ce n'est pas un problème de FAI,et mon routeur marche correctement, aucun problème de ce coté là.
c'est juste qu'on dirai que une fois sur trois, mon pc ne reconnais pas ma carte sans fil et celle ci plante le pc si par exemple j'irai voir dans mes outils de connection. Par contre qd la carte reseau est reconnue, le pc marche correctement, je peux aller dans mes outils de connection sans planter, et il se ferme correctement
| Citation : ca change quelque chose si je démarre sans batterie? |
défois il parait que la batterie pose problème donc pour voir essaye de redémarrer sans batterie (brancher sur le secteur)
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.