Slt, je vais me faire un refroidissement en watercooling et est-ce que tout ce que j'ai choisi est bien compatible entre eux?
- Pompe
- Waterblock CPU
- Radiateur
- Embouts
- Tuyaux
- Liquide
- Néon
PS: je me suis inspiré du tuto de westyle.
Message édité par absot77 le 29-05-2008 à 14:00:49
Il devrai pas avoir de probleme normalement avec le material que tu veux acheter tout et compatible. le radiateur de comport pas de ventilateur ca serai bien si tu acheter aussi deux ventilo de 12cm pour ameliorer le refroidissement.
J'ai parlé avec des personnes et au final j'en suis venu à ça:
- Pompe
- Waterblock CPU
- Radiateur
- 8x Embouts
- Tuyaux
- Liquide
- Néon
- Waterblock GPU
- 2x Ventilateurs
Message édité par absot77 le 29-05-2008 à 18:07:58
Répondre à absot77
Ca devrai aller aussi question compatibiliter.
tiens toi aussi tu gratte des pharaons?
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Moi?
Pas compris..
Répondre à absot77
pharaon = $$
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Dans ce cas là ouai
Ca fait chère le watercoling aussi..
Répondre à absot77
c'est sûr. Enfin je peux parler wawa m'a filer de quoi débuter et je change une pièce tout les 2mois ![]()
prochain achat 
Message édité par stormlord le 29-05-2008 à 21:40:25
Répondre à absot77
dans le même genre oui c'est de la bonne came
Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.