Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Watercooling

Choix Watercooling

Forum Hardware : Choix Watercooling

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je vais me faire un refroidissement en watercooling et est-ce que tout ce que j'ai choisi est bien compatible entre eux?

- Pompe
- Waterblock CPU
- Radiateur
- Embouts
- Tuyaux
- Liquide
- Néon

PS: je me suis inspiré du tuto de westyle.

Message édité par absot77 le 29-05-2008 à 14:00:49
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il devrai pas avoir de probleme normalement avec le material que tu veux acheter tout et compatible. le radiateur de comport pas de ventilateur ca serai bien si tu acheter aussi deux ventilo de 12cm pour ameliorer le refroidissement.

Répondre à jordao

J'ai parlé avec des personnes et au final j'en suis venu à ça:

- Pompe
- Waterblock CPU
- Radiateur
- 8x Embouts
- Tuyaux
- Liquide
- Néon
- Waterblock GPU
- 2x Ventilateurs

Message édité par absot77 le 29-05-2008 à 18:07:58
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ca devrai aller aussi question compatibiliter.

Répondre à jordao

tiens toi aussi tu gratte des pharaons? :D

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Moi?

Pas compris.. :(

Répondre à absot77

pharaon = $$

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Dans ce cas là ouai :D

Ca fait chère le watercoling aussi.. :(

Répondre à absot77

c'est sûr. Enfin je peux parler wawa m'a filer de quoi débuter et je change une pièce tout les 2mois :D
prochain achat http://database.he-computer.de/cgi-data/heatkiller.jpg
:D

Message édité par stormlord le 29-05-2008 à 21:40:25

Répondre à stormlord

Il est bien celui que je veux?

http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/d52f4af07d1241d1fc3c753a5acce6ab.jpg

Répondre à absot77

dans le même genre oui c'est de la bonne came :)

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Watercooling
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens