Bonjour,
voila pdt un moment je me suis servi de AVG comme antivirus (cela dit en passant c'est de la merde) n'étant pas satisfait du tout je suis revenu a norton 2007. Mais en voulant désinstaller AVG une erreur s'est produite et il n'a pu se désintaller complétement, pensant que cela ne poserai pas trop de probléme j'ai mis norton. Et la début des galéres car avg est encore présent en fond et me bouffe toute ma memoire vive donc pc au ralenti. Ne trouvant plus ds le panneau "ajout/suppression de programme" AVG, j'ai utilisé regcleanner pour me débarrasser de cette merde d'Avg mais il est tjrs présent et m'empeche d'ouvrir outloock maintenant. Que faire pour le supprimmer définitivement????? Merci pour vos réponses
salut tu doit le reinstallez et ensuite le desinstallez et apres passe ccleaner...mais norton c'est pas mieux que avg cela dit.......antivir gratuit est eficace
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
merci pour ta réponse mais il est impossible de le réinstaller car il détecte une erreur et l'installation s'arrete. Une autre idée?
tu demare en mode sans echec .....f8 apres le bios ....et tu le reinstalle
deja essayé aussi pas moyen
fait une restauration systeme avant le jour ou tu a desisntaller ...ensuite reinstalle avg et desinstalle le
j'ai fait aussi mais pour windows il n'y a eu aucun changement ds la configuration et il n'effectue pas la restauration demandé.
telecharge supress plus avec ce logiciel tu doit pouvoir le desinstallez
http://www.perrysoft.org/index.php?id=42
ok merci j'essaie et te tiens au courant.
logiciel sympaa mais il ne trouve pas AVG
dans la fenetre rechercher essaye avec ce nom la Grisoft
c'est l'ancien nom de avg
essayé avec avgscan.exe, avec avg.exe, avg, grisoft, rien ne marche
Le probléme est qu'il tourne en fond mais n'est plus visible dans la liste de programme
es ce que tu peux desinstaller norton au moins
oui ca pas de probléme, je l'ai fait ce matin et ensuite essayé de mettre AVG, sans succés donc j'ai remis norton. Je pense qu'il faut le supprimer en allant ds le registre et autre... mais ca je ne sais pas faire
en suivant bien l'exemple tu doit pouvoir yarriver
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm
ok merci je viens d'essayer de trouver la clée registre mais pas vu si quelqu'un sait ou ellle se trouve pour avg.exe et avgscan.exe Merci
Bonjour,
Un problème avec AVG ? AVG de la merde ? Non mais, tu te fou de ma gueule... On parle bien de la version 8 d'AVG là ?
Je comprend qu'AVG ne te convienne pas, ça peut arriver. N'empêche que c'est pas une merde comme tu dis... C'est un excellent moyen de protection, autant pour les débutants que pour les avancés. Cet antivirus est devenu très performant depuis ça nouvelle version. Tu ne me crois pas ? Si non, regarde cela :
Avast! VS Antivir VS AVG 8
Message par Malekal_morte le 31 Mai 2008 20:39
http://forum.malekal.com/viewtopic [...] 45&t=11659
En passant, si tu te renseigne à propos de Malekal_morte sur Internet tu verra que ses test sont à peut près les seuls véridique... Il explique pourquoi dans le lien justement.
| Citation : Malekal_morte est aussi un helper bien connu sur les forums de securité internet. Son site officiel Malekal.com
|
Voici des articles de la FAQ du site officiel de Grisoft... Ces articles vont résoudre ton problème :
FAQ - Article 287
| Citation : Procédez comme suit:
|
FAQ - Article 288
| Citation : Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > AVG 7.5 > Désinstaller Système anti-virus AVG pour Windows
|
FAQ - Article 289
| Citation : Il peut arriver que l'installation du programme AVG échoue si le logiciel Norton Internet Security est également installé sur l’ordinateur. Généralement (pour tous les éditeurs d’antivirus), l’utilisation de plusieurs antivirus sur le même système d’exploitation n’est PAS recommandée ; cela peut engendrer des conflits dans leurs composants principaux. Dans ce cas, voici les solutions à appliquer :
|
Source : http://www.grisoft.com/fr.
Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
