Bonsoir, quel kit me conseillez vous ?
http://www.magicpc.fr/skill-memoir [...] 2/p-11643/ http://www.magicpc.fr/ocz-memoire- [...] k/p-12512/ Pour ceux qui ont suivient mon problème, je pense que je vais garder ma Abit P35 pro et revendre ma Crutial puisque j'ai toujours ce problème de 3go détectés sur 4. vu que c'est encore les mêmes Ram, même fréquences et latences j'espère que le problème ne vient pas de ce type de Ram qui n'est pas compatible avec cette carte...mais ça se saurait tout de même...
salut
prend plutôt les OCZ en espèrent que sa marche
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui mais 1 j'ai acheter 4 Go Un carte de cette qualité ainsi que pour la Ram tu trouve ça normal ?
ensuite j'ai besoin de 4 Go, je l'ai déja dit Adobe me pompe mes 3 Go ... je peut rien faire en encodant qq chose ...
non c'est pas ça son prob
il a un OS 64bits et ça ne marche pas non plus
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
En même temps, tu sais... Lorsque l'on est dans le haut de gamme niveau Mémoire, tu peux utiliser de la G.skill, de la OCZ, de la crucial, cela revient pratiquement au même. La différence n'a pas vraiment d'importance.
Maintenant, il faille choisir le meilleur rapport, surtout au niveau des timings et de la fréquence.
Les G.Skill sont moins cher tout de même ... je verrai bien ... Mon problème maintenant est que si je reçois ma carte mère su SAV et qu'elle ne marche pas non plus avec ma nouvelle RAM je serai j'aurai vraiment l'air con...j'ai pensé de racheter aussi la même carte, au moins je verrai bien si mon ancienne à un défaut ou non... je testerai avec ma Crutial avant de la vendre. PS : que pensez vous de cette alim ? : Corsair HX620 Et puis je sait pas non plus si je reprend une Abit P35 Pro, que me conseillez vous d'autres ?
Message édité par canaillou2k5 le 30-05-2008 à 12:35:15
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.