Tom's Guide > Forum > Hardware > deux cartes graphiques
deux cartes graphiques - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ayant du mal a brancher ma télé et mon ecran pc sur un meme ordi
je voulais savoir si mettre deux carte graphiques differentes sur l'ordi , une pour chaque moniteur est possible?

merci de votre aide

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est possible. Tu peux mettre une seconde carte graphique, mais il faut que ça sois la meme que celle que tu as deja.
Et il faut que ta carte mere te le permette.

Répondre à Sether

j'ai une p5nd2 SLI et une 660gt , qui permet le sli , faut il que je les mette ensemble au faut il les differentier pour chaque ecran

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Le SLI t'apportera plus de performance dans les jeux par exemple.
Mais les differencier, donc une pour chaque écran, serais peut etre mieux, chaque écran ayant la "sienne" ça me parait le meilleur choix.

Répondre à Sether

d'accord merci de tes reponses

en attendant qua je prenne ma seconde carte y a t il un moyen de le faire avec une seule carte??

Répondre à don-miceli

Je ne sais plus si il y a deux sorties sur la 6600GT. Si oui tu dois pouvoir, avec si besoin est des adaptateurs. Sinon, bah, tu peux pas.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Hardware > deux cartes graphiques
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens