Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell vient de s’expliquer sur les retards de livraison (du moins les délais imposants) sur les nouveaux Inspiron : il faut choisir la couleur et l’écran de base. Le problème vient d’une des nouveautés récente chez Dell : les capots d’écrans qu Lire la suite
Dell en avait l’idée depuis longtemps, il l’a enfin fait. Le premier Dell Store est ouvert. Dell tente encore une fois de se rapprocher de ses clients après l’ouverture de son blog. Bien évidemment celui-ci ne se situe pas en France ma Lire la suite
Et si Dell faisait un retour en force sur le secteur des baladeurs numériques ? C’est ce qu’affirme aujourd’hui le Wall Street Journal. Retour à la mobilité On dirait que le Texan a décidé d’occuper le terrain pendant que ses concurrents sont en plei Lire la suite
Dell vient de faire évoluer son XPS 710 en lançant son XPS 710 H2C. Un système de refroidissement inédit Le nom H2C vient de son système de refroidissement de haut niveau nécessaire pour maintenir l’ensemble à une température acceptable. Il est composé d’ Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je viens de commander un DELL Inspiron 1525 et j'aimerais connaitre vos avis sur mon choix
Inspiron 1525 CORE 2 DUO T8300 2.40GHz,800,3M
Display 15.4" Widescreen WXGA+ (1440x900) with TrueLife
Mémoire bicanale 4 Go (2x2048) 667 MHz DDR2 SDRAM
Hard Drive 160GB Free Fall Sensor (7200RPM)
Merci
bein il faut connaitre le prix..... de toute facon si tu l'as deja commandé, c'est trop tard pour te conseiller.
le prix est de 770 €
c'est correct sans plus
disons que l'on ne peut vraiment dire que c'est un excellent PC car :
- on ne connait pas ton utilisation
- on n'a pas toutes les informations: quelle carte/systeme graphique, quel OS...
- ca n'a pas grande utilite de faire de commentaire apres achat
Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.