Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bien que la PlayStation 3 de Sony ait été annoncée il y a déjà bien longtemps et que la plupart des spécifications de la console sont connues, il planait toujours un doute quant au disque dur qui devrait éventuellement équiper cette console. Certains aff Lire la suite
Iomega a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau graveur externe, le Iomega CD-RW 40x12x48. Comme son nom l'indique ce graveur sera capable de graver des CD-R a la vitesse de 40x et ce grâce à sa compatibilité avec l'interface FireWire. Pour inf Lire la suite
Comment se porte donc la nouvelle console de monsieur Microsoft, celle qui doit définitivement asseoir la popularité de la firme dans le monde cruel des jeux vidéo sur consoles, monde dans lequel beaucoup ont laissé des plumes. Alors que la concurrence s Lire la suite
La plateforme de téléchargement de la Fnac passe désormais au téléchargement illimité. Une offre à 9,99 € par mois a pour l’occasion été lancée. Pour 9,99 € par mois, les clients de la plateforme de téléchargement Fnac Music pourront parcourir la t Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous, depuis plusieurs mois mon ordinateur portable ne marche plus, j'ai récuperer le DD de 160Go qui y "loger" et je lès mis dans un boitier externe coolant master (Xcrasft noir).
Sur tous les pc que je le branche il marche. Sur certains PC j'ai besoin des 2 ports USB du cable en Y sur certains autre qu'un seul, mais il marche quand même et ait bien reconnu.
La LED ne met au rouge quand on branche le 1er port puis au bleu et reste au bleu si il ne travaille pas sur un pc ou il marche.
Sauf UN seul pc qui st comme par hazard LE MIEN !
Sur le mien, la LED rouge se met bien mais dès que je branche le 1er port et dès que je branche l'autre, sa se met à clignoter rouge et bleu....
Quand il n'a pas assez de puissance pour démarer sa fait des bruit dedans alors ue sur le mien non aucun bruit.(des sorte de claquement)
Mon pc le reconnais au bout de plusieurs minutes et il me sort un nom TRES bizarre (des symbole du genreé -è_çà)àç_è-(' ) qu'il ne me met pas sur les autres pc.
Sur ce PC j'ai 2Go de RAM uen ATI RADEON X1950XT et une alim de 750 Watt
J'ai esseyer en désactivant l'antivirus mais toujours rien, quelqu'un serait comment résoudre ce probleme ?
Personne ?
Apres 3 ans et demi il a enfin réussi a s'installer ! Mais il n'apparait pas dans le poste de travail et je ne peut plus accedé a la gestion des disque (quand je fai clique droit, gerer)......
je suis aller sur www.touslesdrivers.com il est detecter sous se nom la :
=ò]éû£è:üé»ík USB Device
Sur les autre il apparait sous se nom là :
ST9160821A USB Device
Si quelqu'un peut/serait regler se probleme je suispreneur !
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.