Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon modem thomsom speed touch

Problème avec mon modem thomsom speed touch

Forum Hardware : Problème avec mon modem thomsom speed touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir :)

Voilà en fait depuis que je me suis abonné chez wanadoo j'ai reçu le modem adsl thomson speed touch 330, tout fonctionne à merveille sauf un point assez agacant :

Lorsque j'éteint mon PC et que je le rallume le lendemain, mon modem n'est pas détecté et je peu pas me conecté. Avant il me le faisait une fois sur deux maintenant il me le fait à chaque fois, et pour remédier à ce pb soit je dois, avant d'allumer le pc, pressé sur le bouton de l'alim et le faire basculer sur 0 et ensuite 1, soit je démarre normalement et je dois débrancher le modem 5 secondes et le rebrancher lorsque le bureau est chargé. Comment je pourrai faire pour qu'il puisse être détecté à chaque démarrage normalement que je sois pas embetté à allé dans un passage étroit vers ma tour pour remédier temporairement à ce problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de multi topics s'il te plait, continue sur le premier.

Répondre à Vevouse

C'est que sur l'autre on lui a conseillé d'aller poster ici. Et puis t'es pas modo que je sache !

Répondre à Val_85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon modem thomsom speed touch
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens