Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà je demande un avis principalement pour la performance au niveau des jeux.
J'hésite entre le : intel core duo E8400 ou le intel core 2 quad Q9300.
J'utilise beaucoup mon ordi, et ma futur config est principalement faite pour les jeux, mais j'hésite encore entre ces 2 processeurs ( Surtout que en double coeur je suis à peu pres sur du E8400 mais je ne connais vraiment pas du tout les Quad ).
Merci de vos réponses.
Salut
Pour les jeux, vaut mieu que tu prenne un E8400 vu que les quad ne sont pas optimisés pour les jeux
le q9300 va etre supprimé et le q9450 va baissé a 300 € de source sure les futurs jeux vont utilisé plus de ressource donc un quad est mieux pour l'avenir et ca marche bien pour les jeux certe un tout petit moin que les E8400 mais de tres peu et tu pourrais toujours o/c
Oui mais vu que les prochains jeux ne seront pas fait pour fonctionner sur un quad, un dual core sera aussi bien voir mieu qu'un quad ...
a toi de voir je dit ca je dit rien hein ^^
mais faut faire pas gaffe qu'au proc la cg compte beaucoup pour le jeu
a++ et bon achat
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.