Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sorties vidéos
probleme sorties vidéos - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis sous ubuntu hardy heron et mon ordi a comme carte graphique une 660 gt , et je voulais brancher simulltanément mon pc sur mon ecran (en VGA) et sur ma télé (en S-vidéo)
bon je met les deux cables ca marche au début mais la télé n'affiche aucun signal des que je suis sous ubuntu (exactement au moment ou il faut entrer son identifiant) or si je branche l'ordi seulement avec le VGA ou seulement avec le S-video pas de probleme

donc je voulais savoir si il y a un moyen de brancher mon ordi sur mon ecran ets ur ma télé sans a avoir a debrancher le cable selon le choix du moniteur

merci a l'avance de votre aide

Message édité par don-miceli le 28-05-2008 à 15:00:06
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sorties vidéos
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens