cle usb wifi deconection ! ! ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cle usb wifi deconection ! ! !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acquerir un adaptateur usb "NETGEAR RangeMax Wireless USB 2.0 Adapter WPN111 FS"

A l'installation pas de soucis ni a l'utilisation.

Le probleme est lorsque je laisse le pc tourner dans le vide ou pour telecharger (legalement bien sur), la clé usb se deconnecte et n'est plus reconnu. Pour pallier a cela je dois soit la debrancher et la rebrancher plusieurs fois, ce qui ne fonctionne pas toujours soit redemarrer le PC....

Pas trop pratique tous ca!!!

Peut etre y a t il un reglage ou autre en tous cas je ne sait pas!

Je suis actuellement chez neuf avec le modem NB4 ( le dernier )

Je compte sur vos lumiere pour m'eclairer! lol

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

comme c'est en usb est que c'est ma carte usb qui arriver a un taux de transfert se coupe ? ou cette cle c'est de la merde ?

Plus d'informations

je croit savoir d'où sa vient en faite vue que c'est une clé usb wifi et que mon contrôleur usb est vieux je vais prendre un contrôleur usb D-link avec un taux de transfert jusqu'à 480MBPs vus que la clé va jusqu'à 108 sa devrai plus planter

je vous dirais si sa a marche des que j'aurai la carte usb

Message édité par jboss34 le 28-05-2008 à 23:37:11
Dieu
Plus d'informations

va dans le gestionnaire de peripherique, dans les proprietes des ports USB, verifie que la case "autoriser la mise en veille" soit bien desactivee

Plus d'informations

c'etait activer je l'es est desactiver je vais teste pour voir je te le dit

Plus d'informations

même avec l'autonomie désactiver sa plante et l'écran se fige toujours pareil

Kikooland
Plus d'informations

bonjour deja je te dit une chose les clef usb wifi c'est de la ******* mon pote aver une trednet il la utiliser mmm 2 fois bimm poubelle moi jai aussi une trednet sa fait 6 mois elle commence a me deco ( 1 fois toute les 10 heure et des fois 1 fois toute les minute -_- ) essaye de desintaler et reinstaler les pilote et des quel meurt achete un carte pci ! ^^

Plus d'informations

Mais si c'était uniquement la clé usb wifi l'écran ne se figerais pas je pense , j'en conclu que mon contrôleur usb en pci qui est vieux ne suis pas ma clé usb wifi.

j'ai les dernier driver pour ma clé.

Il y a t ' il autre chose a par mon contrôleur usb PCI qui déconnerais ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » cle usb wifi deconection ! ! !

Aller à :

Liens