Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme recurant ADSL
probleme recurant ADSL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vis en Bulgarie j'ai une connexion ADSL 12 Mega
Mon modem est de marque ZTE modèle adsl 831 une petite boite bleue que je vai bientôt jeter par la fenêtre.
Mon PC est un ACER Aspire 9810 sous vista sp1 processeur dual core T5500
Ma carte est une Marvel Yukon 88E8055 PCI-E gigabit.
Quand je vai dans le menu "centre de réseau et de partage" "afficher les réseaux" j'ai mon pc et une box: ADSL2+router
Si je clique dessus je voit que le fabricant est Askey et le modèle BCM63xx ?
Mon problème est que ce modem délire, il se réinitialise toute les 10 minutes et coupe la connexion.
J'ai téléphoné a mon opérateur bulgare BTK mais un technicien qui a testé la ligne me dis que tout est normal et que cela viens de chez moi.
Quand j'ai la connexion c'est hallucinant, je chargeait avant toujours a + ou moins 300 ko/sec maintenant ça monte jusqu'à 5000 ko/sec.
mais ma femme qui discutte avec ses copines sur camfrog commence a s'énerver car ca coupe et revient toute les 10 minuttes.
Help

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme recurant ADSL
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens