Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > fournisseurs de services TAPI

fournisseurs de services TAPI

Forum Sécurité - Virus : fournisseurs de services TAPI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ce n'est que depuis 2 ou 3 mois que j'ai l'ADSL chez moi. J'ai un Win 2000 pro, et ça fait plus d'une semaine que je reçoi des petits messages sur des fenetres intitulées : "services d'affichage des messages", où y a des trucs écrits en anglais et des IP, des serveurs aussi.
Je suis allée chercher un peu sur les propriétés du modem (j'ai un sagem F@st 800), j'ai trouvé sur l'onglet "avané" des trucs qui y étaient pas com FOURNISSEURS DE SERVICE TAPI PROXY RNIS + FOURNISSEURS DE SERVICE DE MODE KERNEL TAPIS + FOURNISSEURS DE SERVICE UNIMODEM 5. Y avaient d'autres, je les ai supprimé, mais ceux là ne veulent pas bouger.
J'ai peur que ce soit une connexion via RNIS, je voudrai pas être surtaxée sur ma facture de tél à la fin du mois. SVP aidez moi à m'en débarrasser .
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En théorie : NON ! Tout simplement parce que en te connectant sur Internet (je suppose) via LE MODEM. Il lance qui donc le numéro (de ton FAI), alors ne pourra lancer un autre numéro en même temps (sauf ADSL). Pour faire simple : Pendant que tu te connecte sur Internet en même temps tu ne peux pas téléphoner ?, eh bien c'est la même chose.

Répondre à SummerSunShine

merci SummerSunShine pour ta réponse.
Justement, je me fais des soucis parce que je SUIS en haut débit, et donc en ADSL.

Répondre à laila@IDN

Ah oui ! D'accord ça pose prob. Mais pour tes mess d'alertes y a pas à t'inquiéter ça vient de MSDN (Microsoft Developper Network) on en reçoit généralement sur les OS de 2000 Pro, Server, 2003, etc..... enfin tout ce qui touche entreprise.

J'ai attrapé plein de Spyware. C'est des blockages par tout.
Tout d'abord, je vais commencer par tout nettoyer et télécharger un anti-spyware.

Répondre à laila@IDN

En anti-spyware je te conseille Ad-aware et Spybot ! Il sont très bons. :-)

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > fournisseurs de services TAPI
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens