Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un pc portable conseil
Achat d'un pc portable conseil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je compte macheter ce pc portable ACER Aspire 6920G-6A4G25Mn

qu'en pensez vous? c'est pour une utilisation Internet principalement, video... que pouvez vous me proposer dans la meme gamme de prix? (entre 700/950 euros)

Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 16" TFT avec webcam - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 250 Go - Carte graphique Nvidia GeForce 9500M GS (512 Mo dédiés) - Graveur DVD±RW Double Couche - Lecteur de cartes 6 en 1 - Lecteur d'empreintes digitales - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 a/g/n - 1 Port HDMI - Windows Vista Familiale Premium - Garantie 1 an - Clavier AZERTY.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ça m'a l'air d'etre un bon portable ;)
Perso, j'ai un ASUS F3JM-AK029P, et il est beaucoup moins puissant que le tien et j'arrive à faire tout ce que toi tu souhaites faire. J'ai meme déja fait des montages vidéo avec. Donc à ce prix, je pense qu'il n'y a pas photo.
Ciao

Message édité par eurekalo le 28-05-2008 à 02:24:17
------------------------------ Mercury VERADO! C'est top
Répondre à eurekalo

Salut as toi ton ordinateur tu le désire avec xp ou vista?

------------------------------ AMD ATHLON-64 X2 5200+ 2.7GHZ, ASUS M2N SLI,
ASUS ATI RADEON HD 3650 256 MO, 2X1 GO PC6400 800 Mhz KINGSTON, Alim FORTRON 400W
Répondre à pitchou30

Vista pourquoi pas, je sais que XP bug pas mal sur ce portable.. je m'adapterai sur vista... comme quand je suis pacer de ME à XP

D'autres reponses? bien pas bien? ya mieu? merci d'avance

Répondre à Anonyme

pas d'aurtres réponses?

Répondre à Anonyme

prix convenable ! pas mal du tout !

------------------------------ [color=0099FF]A man who pays respect to the great paves the way for his own greatness.Do not look where you fell, but where you slipped.If a child washes his hands he could eat with kings. hahahahaha.[/color] :ptdr:[u][i][b][color=00CC00] Famous with res
Répondre à matty5

J'ai juste le processeur qui me fait peur, T5750, c'est bien?

Répondre à Anonyme

Salut a toi sinon va faire un tour sur le site de dell et va dans la section petite et moyenne entreprise pour les portables et tu regarde le vostro 1510 ou 1710 se sont des supers ordi j'en ai acheter un le mois dernier et pas dessus car tu te le configure comme tu veux tu te met le processeur que tu veux la carte graphique que tu veux les mémoires aussi vas y et tien moi au courant

ASUS ATI RADEON HD 3650 256 MO, 2X1 GO PC6400 800 Mhz KINGSTON, Alim FORTRON 400W
Répondre à pitchou30

Je vais aller voir sa, merci
effectivement les DELL ont l'air terrible... Tu me conseille lequel? Budget 750/999 euros?

Mais j'avoue que j'ai un faible pour le design de Acer, son ecran 16pouces...

Re question, ACER Aspire 6920G-6A4G25Mn ? processeur suffisant pour mon utilisation?
merci

Répondre à Anonyme

ben c'est toi qui vois car c'est en parti toi qui te le configure ton portable, tu choisi ton processeur, ta capacité de mémoire, la taille de ton disque dur, ton système d'exploitation, tu as un prix de base et tu le fai evolué mais le mieu c'est que tu aille voir et si tu as besoin demande moi car je le connai par coeur se site

Répondre à pitchou30

tien voici les 2 lien de dell l'un pour les 17 pouces : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
et l'autre pour les 15 pouces
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
et les 2 tu peux les personnalisés voila tien moi au courant

Répondre à pitchou30

Sincèrement, vous vous fatiguez pour rien, je te l'ai dit, j'ai un pc portable inférieur au tien :pt1cable: , et je fais tout ce que tu veux faire.

Je joues aux derniers jeux (Crysis, Call of Duty 4, Assassin's creed...) :bounce: .

Je te rappelle que ton processeur est un Core 2 Duo.
C'est l'un des meilleurs processeurs bon marché ;) .

Si tu as un penchant pour ACER, alors te gene pas et achète celui dont tu reves :D .

Cordialement :hello:

------------------------------ Mercury VERADO! C'est top
Répondre à eurekalo

ok merci de ta reponse:)

Répondre à Anonyme

désoler d'être chiant, mais je suis perdu lol
On me dit qu'il est bien, et d'un autre coté (bouche à oreilles, c'est bien, mais le processeur....)

dsl encore

Répondre à Anonyme

le top pour jouer en pc portable c'est le msi megabook a 850 euros sur materiel.net
il est beau mais a 15.4 pouce malheuresement mais il a un core 2 duo a2 ghz 2 go de ram et un 8600 gt donc de quoi jouer a tout les jeux!

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_028.html

perso j'aime pas les pc portable mais si je devait en acheter un sa serait lui ! ou un sony vaio ... mais c'est beaucoup plus cher !

un pc portable est pas super " portable en 17 pouce " puit 15.4 pouce c'est deja super bien !

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un pc portable conseil
Aller à :

Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens