Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'étein jamais vraiment en plein

Mon pc s'étein jamais vraiment en plein

Forum Hardware : Mon pc s'étein jamais vraiment en plein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Voila j'ai acheter un pc alienware ( trop cool ces pc ) mais voila un probléme :

dés que j'appuis sur mon clavier (G15 logitech) mon pc s'allume tou seul :fou: et je sait pas commen désactiver cela
mais en plus il y a pas longtemps j'ai acheter (casque/micro razer pirahna) et dés que je le branche (usb + prise micro + prise enceinte) il s'allume bleue ca c'est normal ( sa fai bo lol ) mais quand j'étein mon pc les lumiéres bleues ne s'éteignent pas ! un vrai probléme et pareil avec ma souris (G9 logitech ) dés que je clic quand mon pc est étein et bin TAC il s'allume

help please

merci de vos réponses :hello:
:sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ont activé l'option du BIOS permettant d'allumer l'ordi à partir du clavier et/ou de la souris tu peux le désativer mais je peux pas te dire comment car ça dépend de ton BIOS ensuite pour la lumière du casque c'est normal aussi car même PC éteint les ports USB sont toujours alimentés.

Message édité par azen29 le 27-05-2008 à 16:43:06
Répondre à azen29

je te remerci mais quelqu'un peu me dire commen on le désactive ???
svp

Répondre à ghost07

C'est cool comme système !!! Mais c'est vrai que sa doit vite devenir chiant surtout si tu cliques sur ta souris pas accident en rangeant des dossiers.

Pour accéder au bios, appuis sur la touche "suppr" ou "F8" au démarrage. Après par contre je vois pas où sa peut être. D'après ce que j'ai lu, l'option à enlever se nomme "wake on PS/2" sur les alienware (après sa doit sûrement dépendre de la CM et non de la marque du pc).

Bonne chance.

Répondre à bohallien

A moins de trouver quelqu'un qui est la même carte mère que toi il est impossible de te dire exactement comment le désactiver, faut que tu regardes dans le manuel de ta carte mère.

PS: au fait c'est quoi la marque de ta carte mère ?

Message édité par azen29 le 28-05-2008 à 13:28:26
Répondre à azen29

ouai c'est trop bien mais c' chian a la fois !

Répondre à ghost07

bohallien a écrit :

Pour accéder au bios, appuis sur la touche "suppr" ou "F8" au démarrage

ou "F2" la encore ça dépend de la CM

bohallien a écrit :

l'option à enlever se nomme "wake on PS/2"

De mémoire je dirais que ça porte le même nom sur ma CM MSI
après tu peux choisir de le laisser pour le clavier et pas pour la souris par exemple. c'est ce que j'ai fait (la flemme d'ouvrir le capot avant pour allumer ^^)

Bonne chance pour fouiller dans ton BIOS et si tu y connais pas grand chose évites de modifier n'importe quoi ^^.

Message édité par azen29 le 28-05-2008 à 15:29:30
Répondre à azen29

ouai je mi connait mais bon j'ai pas envi quand méme de gratter a n'importe quoi
bon bref merci les ga je sait ce que je vais faire

merci encore ;)

Répondre à ghost07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'étein jamais vraiment en plein
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens