Tom's Guide > Forum > Hardware > rajout carte pci preobleme

rajout carte pci preobleme

Forum Hardware : rajout carte pci preobleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon jour je viens d acheter une CARTE CONTROLEUR PC POUR CARTE PCMCIA dont vous pouvez voir les spécificités :

[url] http://www.pearl.fr/article-PE8754.html [/url]

or qd je connecte le materiel sur du pci ayant la même geule que ca >

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Pci-slots.jpg/250px-Pci-slots.jpg

or quand je connecte cette carte (mais sans mettre de carte pcmcia) l ordinateur démarre mais ne s éteint plus et quand j appuie sur l interrupteur pour l éteindre celui ci redémarre

je precise que je n ai pas rajouté d autres cartes ou changer de cartes
j ai un xps 420 avec un e8200

pensez vous que cela vienne de l alim? ou que la carte n est pas adaptée?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu allumes ton PC, est-ce que ca fait des bips, si oui combien, et la vitesse des bips

Merci. tu n'as pas toucher au pins ? essaie de éteindre ton PC comme avant sans le PCI

Merci courage !

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

ben y a àpas de bips c est comme dhab sauf que quand je veux eteindre mon pc via windows ou manuellement ben ca redemarre pourtant windows me dit que le pilote a été correctement installé

je ne pense pas avoir touché les pins quand j enleve la carte pci l ordi s etteint de facon normale....

Message édité par indigoblue le 27-05-2008 à 15:02:08
Répondre à indigoblue
Tom's Guide > Forum > Hardware > rajout carte pci preobleme
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens