achat afficheur LCD - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat afficheur LCD

Mange un crapaud vivant tous les matins, et rien d
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je compte acheter ça: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 67_fr.html

mais visiblement ca se connecte en USB et surtout externe (au vu du cable fourni).  

Je ne trouve pas de solution pour connecter ce cable usb en interne. Etrange que cet afficheur se connecte comme ca et pas directement sur la carte mère comme tout autres barrettes ou connecteurs USB du boitier.
Si il faut percer un trou dans le boitier pour sortir le cable et le connecter derriere le boitier, c'est débile !! Je veux un truc propre.

Pas envie de laisser en dedans ma barrette USB pour connecter ca.  

Si vous connaissez l'accessoire qui permet d'avoir une connectique USB femelle interne, merci de me le communiquer!!

merci par avance

Liens

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

Franchement a part pour faire le kikoolol jvois pas a quoi ça sert de claquer 90€ la dedan ! surtout que c'est facile a le casser en facade comme ça... bref ça doit pouvoir s ebrancher sur un port interne usb quand meme c'est ecrit cable usb mais bon c'est peut etre un interne

Plus d'informations

Ben non, c'est pas interne...Je trouve ca étrange.
Il me reste 2U sur la facade du pc et si les infos fournis sont fiables, ca m'interesse réellement. Je comprends simplement pas comment ca doit ce cabler...Il doit exister un gadget qui permet de connecter en interne un cable usb??? Sinon c'est complètement débile...je continu à chercher, mais je ne trouve pas...Il vendent un truc qui nécessite un bidouillage. Comprends pas.
Et pour te repondre, ca ne se branche pas sur un port interne! incroyable

Plus d'informations

bah jvois pas l'interet du bordel alors :)

Plus d'informations

Ben, l'interet c'est les infos affchées. **c'est pour ca que ca s'achete je crois

Plus d'informations

Ben, l'interet c'est les infos affchées. **c'est pour ca que ca s'achete je crois

Plus d'informations

Tu peux avoir pareil par logiciel.... gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » achat afficheur LCD

Liens