Tom's Guide > Forum > Hardware > achat afficheur LCD

achat afficheur LCD

Forum Hardware : achat afficheur LCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je compte acheter ça: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 67_fr.html

mais visiblement ca se connecte en USB et surtout externe (au vu du cable fourni).

Je ne trouve pas de solution pour connecter ce cable usb en interne. Etrange que cet afficheur se connecte comme ca et pas directement sur la carte mère comme tout autres barrettes ou connecteurs USB du boitier.
Si il faut percer un trou dans le boitier pour sortir le cable et le connecter derriere le boitier, c'est débile !! Je veux un truc propre.

Pas envie de laisser en dedans ma barrette USB pour connecter ca.

Si vous connaissez l'accessoire qui permet d'avoir une connectique USB femelle interne, merci de me le communiquer!!

merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement a part pour faire le kikoolol jvois pas a quoi ça sert de claquer 90€ la dedan ! surtout que c'est facile a le casser en facade comme ça... bref ça doit pouvoir s ebrancher sur un port interne usb quand meme c'est ecrit cable usb mais bon c'est peut etre un interne

Répondre à scofr

Ben non, c'est pas interne...Je trouve ca étrange.
Il me reste 2U sur la facade du pc et si les infos fournis sont fiables, ca m'interesse réellement. Je comprends simplement pas comment ca doit ce cabler...Il doit exister un gadget qui permet de connecter en interne un cable usb??? Sinon c'est complètement débile...je continu à chercher, mais je ne trouve pas...Il vendent un truc qui nécessite un bidouillage. Comprends pas.
Et pour te repondre, ca ne se branche pas sur un port interne! incroyable

Répondre à michael06@idn

bah jvois pas l'interet du bordel alors :)

Répondre à scofr

Ben, l'interet c'est les infos affchées. **c'est pour ca que ca s'achete je crois

Répondre à michael06@idn

Ben, l'interet c'est les infos affchées. **c'est pour ca que ca s'achete je crois

Répondre à michael06@idn

Tu peux avoir pareil par logiciel.... gratuit

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat afficheur LCD
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens