activation windows... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : activation windows...

Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
je voudrais juste une explication. On m'a passé un PC qui avait un problème. Je l'allume et je m'aperçois en fait qu'il faut que le windows installé dessus soit activé pour continuer. Quelqu'un pourrait m'en dire plus là-dessus. Y a-t-il moyen de passer outre car là, je ne peux aller plus loin ? Si je veux l'activer, je dois le faire par téléphone car je ne sais pas si internet et installé dessus.

Merci de vos renseignements

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

Tu le branche par ethernet avec du bol ça marche .

Plus d'informations

Au mieux, tu pars t'acheter un os windows dans un magazin...si internet ne fonctionne pas! La version que tu as est une version d'évaluation, donc ca marche pdt quelque jours et puis tu dois l'activer en achetant une clé valide.

Message édité par ishou@IDN le 26-05-2008 à 22:41:17
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations

merci, je verrais le proprio du PC

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » activation windows...

Liens