Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les PC font souvent la une de l’actualité, mais il ne faut pas oublier de rappeler qu’il faut penser à protéger les données qu’il contient. Les éditions Profil accordent donc aux lecteurs de Bestofmicro, une réduction de 25 % sur le prix Lire la suite
Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite
Le logiciel RestoreIT est un logiciel permettant de se protéger de la perte de données, des dégâts causés par les virus ou les plantages d’une machine. Il permet d’archiver vos données sur un disque dur externe s’occupe de leur restaurat Lire la suite
En Allemagne, 17 millions d’abonnées de l’opérateur T-Mobile tremblent. La filiale de l’opérateur historique Deutsche Telekom vient, en effet, de reconnaître le vol des données personnelles d’une très grande partie de ses clients. C’est le magazine d’in Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique mon problème...
J'ai un dde WD de 250 go, et j'ai un dossier dedans nommé "Données", qui n'est pus reconnu... Le dossier a perdu son icone, il ne fait plus que 32 ko, et quand j'essaie de le renommer pour voir s'il y a le moindre changement, mon pc me dit que le dit dossier est en lecture seule...
Je pense que les données du dossier sont toujours là, car j'avais 100 go de donnée dans le dossier, et quand je regarde la contenance du dde dans propriété, il me donne 120 go d'espace alloué... Et en effet, si je fais le compte des données auxquelles je peux encore acceder, le total fait 20 go...
Question : Devrais-je juste changer l'extension du dossier (si extension il existe pour un dossier), pour voir si windows le reconnait comme un dossier, soit comment pourrais-je récupérer ces données ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement
T'orais pas "cacher" les fichiers de ton dossier par hasard ??
Coche l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés".
Sur vista tu vas dans "organiser --> options des dossiers et de recherche --> affichage"
Sur xp je c'est dans les outils je crois mais je suis pas sur.
Non non pas du tout... Mais le dossier est affiché, sauf qu'il a l'icone non reconnu par windows, et qu'il ne fait plus que 32 ko... j'ai l'impression qu'il n'ai plus reconnu, mais que les données à l'intérieur sont toujours présentes..
c'est un virus "win32:virut.gen" qui rend les dossiers comme vous l'avez vue, il renomme les dossier avec un ajout d'extension ".scr".
donc tu doit instaler un anti-virus (kaspersky,avira,avast....)."avast professionnel au win32".
mais une seule chose il faut reparer pas suprimer c au cas de suprission tu as besoin de recoverfile pour restaurer tes données.
bonne chance
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.