Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien installer des pilotes . ?

Comment bien installer des pilotes . ?

Forum Hardware : Comment bien installer des pilotes . ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ma questions vous parez petetre débile a vous les Ass du pc ........

Alors je souhaite installer le nouveau pilote de ma cg mais je ne sai pas comment virré l'ancien [:alysse31:1] alor un peut d'aide serrai coooooooooooooooool Merci

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu va dans Démarrer/Panneaux de configuration/Ajout suppression de programmes et tu désinstalle tes pilotes si ta cg est une ati désinstalle ati si c'est une nvidia tu désinstalle nvidia etc... puis tu va sur le site du fabricant de ta cg et tu télécharger les pilotes correspondant a ta config voila.

------------------------------ Davis-2010
Répondre à Davis2010
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien installer des pilotes . ?
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens