Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Néons + ventilateurs PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Je suis pas très fort en informatique ( j'ai juste monté mon ordinateur seul ). J'aimerais le rendre plus joli en installant des néons bleus et des ventilateurs avec des leds bleus aussi. Qu'est-ce que vous pouvez me proposer pour pas trop chèr, joli et qui permet de garder la bête au frais ?

Carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUS/415554-Carte-Mere-Asus-P5E-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
Processeur : Intel Core 2 Duo E8200
Carte graphique : ATI Radeon HD3870

Autres pages sur : neons ventilateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Même tour copain, sauf que j'ai changé de place le ventilo de la vitre à cause de mon dissipateur :D 

Belle CM.

Tu pourrais rajouter une led vers le DD et une haut et mettre un watercooling de façon à faire un vrai gueek lol.

Ba déjà dépoussière ton pc avec une bomme à air comprimé.

Ensuite si le bruit vient de tes ventilos --> change tes ventilos ou alors tu peux baisser la vitesse de rotation s'ils tournent à fond (baisse pas non plus au max ! Ce que je veux dire c'est que lorsque tu n'utilises pas ton pc à 100% c'est pas forcément utile de faire tourner tes ventilos à 1OO%. Il faut juste que tu conserves un bon flux d'air).

Et pis je dois surement oublier des trucs (du style les petits bouts de caoutchouc entre ton DD et les vis qui permettent de au DD de ne pas faire de vibration dans le boitier)...

Sa peut être un bruit de gratage de DD (surtout s'ils sont vieux).

Ensuite tu peux essayer d'isoler avec de la mousse mais bon t'a l'air d'avoir un bon boitier (d'après les photos) donc je pense que niveau insonorisation il doit être pas trop mal.

Quelqu'un a déjà commandé sur materiel.net ? Car une fois j'ai voulu commander dessus, mais il demande un scan d'une facture pour prouver l'adresse de livraison et ils ont refusé la mienne chez moi.

Un mauvais facteur ? Ca n'a rien à voir. J'ai du envoyer ces informations par mail, et après vérifications et validations de ces scans seulement la commande était expédiée - ce qui n'a jamais été le cas. Où vois-tu un facteur intervenir ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde