Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Son [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par Zazoo942 le 26-05-2008 à 16:04:41 |
|
Liens
|
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
sur le site touslesdrivers.com tu vas sur l onglet mes drivers, puis tu lances la detection --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement je suis bien allé sur le site, et lancer la detection mais vu que je ne sais pas comment s'appelle ma carte son, comment la mettre a jour ?
Message cité 1 fois
Message édité par Zazoo942 le 26-05-2008 à 15:36:33 |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien télécharger everest ( version beta apparament ).
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
tu l installes, tu le lances, tu lances le scan, il te donne un rapport dans lequel tu trouveras le modele de ta carte si tu ne le trouves pas avec la detection de touslesdrivers.com, tu recherches le driver sur google en tapant le nom de ta carte. Message édité par kuro59 le 26-05-2008 à 15:45:01 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Double post désolé,
Message édité par Zazoo942 le 26-05-2008 à 15:48:57 |
|
Plus d'informations
|
Sinon comme je te disais auparavant, tu peux les trouver simplement en recherchant les drivers correspondant au modèle de ton pc, directement sur le site de HP
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous, j'y suis parvenu !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev