Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique Nvidia 8600GS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ok alors es ce que tu a essayé de baisser les options graphiques ? Ou de mettre les pilotes a jour ? |
|
Plus d'informations
|
Non avec un 8600Gs je pense que tu peux faire tourner (par exemple) css en 1280*1024, tout en high, Antialisaing 2x & filtrage anisotropic 2x.
Message édité par jorgonn le 26-05-2008 à 17:06:54 |
|
Plus d'informations
|
Oui met les pilotes a jour et voit si ça marche normalement oui !
|
|
Plus d'informations
|
Oki jvais essayer de mettre tous à jour je vous tient au courant en tout cas merci pour vos réponse.. et pour la question de budget pour la nouvelle carte eventuelle la réponse est que je n'en ai pas .. je mettrais le prix nécessaire .. |
|
Plus d'informations
|
Et sinon quelle serait les carte que vous me conseillerez ? Une qui serait plutôt faite pour les jeux donc quelque chose de qualiter quand meme..Celle qui pourrait etre au même niveau que le reste de la config pour ne pas tout déséquilibrer comme c'est le cas pour le moment .. |
|
Plus d'informations
|
Tu risque pas d'être déséquilibré tkt pas LOL , le reste de ta config est excellente , donc bon voilà ce que je te conseille :
|
|
Plus d'informations
|
Oki Merci bcp pour les conseils .. |
|
Plus d'informations
|
8800 GT (150€)
|
|
Plus d'informations
|
et prend pas ATI PREN LA 8800 GTX!!!! ya certes mieux mais niveau perf ca deboite ! |
|
Plus d'informations
|
Salut thib39 , vaut mieux que tu ignore les deux posts de makka par ce que ça me donne envie de vomir ce qu'il dit |
|
Plus d'informations
|
Salut , a tous bha je pensais peut etre attendre fin juin comme conseiller un peu plus haut .. et a ce moment la je verrais surement mais bon je pense que à ce moment la je vous redemanderait votre avis ... Si sa vous dérange pas aussi.. :-) en tout cas merci pour votre aide .. j'ai deja une petite idée vers quoi je me dirige .. A la fin juin .. |
|
Plus d'informations
|
Oé a+ ( fin juin ) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev