Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Genius vient de sortir sa nouvelle caméra VideoCAM Trek 310, une webcam permettant de voir même pendant la nuit ! Avec l’activation automatique de la fonction infra-rouge lorsque la luminosoité baisse et sa détection autom Lire la suite
Comme annoncé dans une précédente news, Gigabyte suit quelques autres constructeurs sur le marché juteux des ultraportables low-cost. Initié par l’Eee PC d’Asus, celui-ci accueillera bientôt le Gigabyte M912 dont les spécifications viennent d’être révélé Lire la suite
Le NoahPad est sans aucun doute l’ultraportable low-cost le plus innovant du marché. Alors que tous les constructeurs suivent aveuglément l’Eee PC, son Atom et ses SSD, E-Lead a préféré créer son propre produit concept. Le plus petit UMPC UMPC pour surfe Lire la suite
Comme pour la présentation des nouveaux Vaio SR, celle de la gamme BZ a été commise à Berlin en début de semaine. C’était aussi l’occasion pour Sony de fêter les 10 ans de la marque Vaio en Europe. Tom’s Guide y était. Design peu nouveau Comme la série S Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
J'ai un portable acer 1300 avec webcam intégrée.
Depuis 2 jours aucune prise USB ne fonctionne correctement (périphérique inconnu même pour la souris), et la webcam non plus (pas de webcam installé sur votre PC).
J'ai essayé plusieurs restauration système sans succès...
Dans le gestionnaire de périphérique, on me dit que les BUS USB fonctionne normalement (la webcam par contre n'apparait pas).
Je sais aller dans le BIOS mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Parfois en redémarrant tout refonctionne : webcam et souris reconnue, mais ça ne dure pas, de nouveau le message : périphérique inconnu réapparait.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Mon PC n'est plus sous garantie. Merci de m'aider.
jycomprenrien
Personne ne peut m'aider ? le problème persiste, ça marche de temps en temps, un problème d'alimentation ?
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.