Tom's Guide > Forum > Hardware > plus de clavier sous vista, problème insoluble

plus de clavier sous vista, problème insoluble

Forum Hardware : plus de clavier sous vista, problème insoluble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens.
voilà mon soucis.
L'autre jour j'éteins mon pc pour le déplacer (pas loin, juste que je réorganisait mon bureau). Je le rebranche tout bien et le démarre.
Là premier problème, plus de clavier ni de souris (pas pratique).
Impossible pour vista de reconnaitre ma souris et mon clavier qui sont tout deux de facture microsoft.
J'ai du me connecter via Dameware pour pouvoir réinstaller ma souris et mon clavier.
Et c'est là que commence le soucis.
Ma souris est reconnus sans trop de problème, mais impossible de faire reconnaitre mon clavier. enfin je dirai plutot que le clavier est reconnu, il est installer celon le gestionnaire de périphérique, mais pourtant ne fonctionne pas.

Depuis j'ai tout essayer. install/réinstall, branchement à chaud et à froid (clavier USB). J'ai même essayer avec un clavier PS/2,mais rien n'y fait.

Donc au final aujourd'hui j'ai mon pc qui fonctionne correctement, ma souris pas de soucis, mais toujours pas de clavier, bien que le driver est présent (comme il l'a toujours été depuis que j'ai vista). Donc Pc plutot pas pratique à utiliser.

Pour info, mon pc tourne sous Vista Ultimate 32, mon clavier est un Microsoft USB Office Keyboard et ma souris un Microsoft Whireless Intellimouse explorer.

Bref j'ai un peu l'impression d'être dans la quatrième dimenssion de microsoft, ou microsoft ne sait même plus reconnaitre son propre matos...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus de clavier sous vista, problème insoluble
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens