Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En date du 6 juillet 2004, le créateur de MBM annonce sur le site officiel qu'il arrête le devellopement et donc la mise à jour de son logiciel MotherBoard Monitor. Pour rappel, MBM est un logiciel de monitoring qui sert à afficher les différentes temp Lire la suite
OCCT Perestroïka 1.0.1 OCCT Perestroïka est un petit utilitaire qui permet de "tester votre overclocking", en contrôlant la stabilité et l’influence de ce dernier sur divers éléments comme la température ou encore l’alimentation. Il y a quelq Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Vaio Colors(gratuit)Vaio ColorsCinéma Heroes(gratuit)Heroes Heroes (Time)(gratuit)Heroes (Time) Heroes Fire(gra Lire la suite
Alors que la version 5.3.5.0 était sortie seulement hier, une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui... Celui-ci corrige un bug du fichier mbm.dll, qui donnait des données totalement fausses sur les VIA686. Pour rappel, MBM est un logiciel de mo Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour!
Je suis a la construction de mon nouveau PC.
Comme carte video jai acheter une
"EVGA GeForce 8800 GT Video Card - Superclocked Edition"
(http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3548332&CatId=3670)
Et mon motherboard est un "EVGA nForce 790i Ultra"
(http://www.tigerdirect.ca/applications/searchtools/item-details.asp?EdpNo=3714951&body=MAIN#detailspecs)
Voilà, mon probleme est que je n'avais pas regarder le "Memory Clock Speed" de la carte vidéo. Il est a 1900 MHz.
Je ne suis sur si il sera compatible avec mon motherboard.
Aide svp
Mais bien sur LOL que c'est compatible , la compatibilité d'une carte graphique avec une carte mère ce fait seulement et seulement sur le slot , suivant qu'il soit en AGP ou PCI-Express , le reste en s'en fous !
Tu va monter un ordi ?
Tu veut qu'on t'aide a choisir les pièces ?
Non ça peu allé.
J'ai l'air très stupid comme ça, mais croyez le ou non, je suis étudiant en informatique matériel, donc pour le reste ça devrais aller, c'est simplement que je n'étais pas sur de moi sur ce coup la
Merci de la réponse!
De rien , si tu veut d'autres précisions n'hésite pas
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.