Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Demande de conseils] Configuration d'un nouvel ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par Mr_JohnJ le 26-05-2008 à 01:01:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
EXXELENT choix ! mais l'alim c'est trop je dirait ! http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _650W.html l'idés du sli c'est nul le temps que t'en achete une autre il y aura les news carte graphique ( fin juin) voila c'est des conseil perso mais beaucoup de personne vont te le dire ! le blu ray sa sert pas a grand chose non ? mais sa c'est perso ( si qu'en yora ps3 pucés * je sort *) Message édité par sasuke77 le 25-05-2008 à 22:05:34 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
le sli, mauvaise idée, il vaut mieux acheter une nouvelle carte graphique quand elles sortiront
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup !
|
|
Plus d'informations
|
Post entre les deux ^^
|
|
Plus d'informations
|
Le SLI a tendance à se développer et à être tout de même intéressant : Un SLI de 8800GTS 512 aura les mêmes perfs qu'une 9800GX²!
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
normal, la 9800gx² = 2 gpu 9800gtx = 2 gpu 8800GTS v² (o/c de quelques mhz) = 2 x 8800GTS v² = SLI 8800GTS v² ... c'est beau une égalité mathématique ps : le sli reste peu intéressant quand même, à part avec la 9600gt... Message édité par maugan_54 le 25-05-2008 à 22:27:00 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Bah ouais, c'est pour ça que j'dis ça!
Message édité par ZbOobY@idn le 25-05-2008 à 22:33:39 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
50% en sli, m'etonnerait, sinon on se jetterait dessus ...
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Par pitié, ne m'oblige pas à sortir les comparatifs, ça te ferait perdre toute ta crédibilité! Message édité par ZbOobY@idn le 25-05-2008 à 22:40:20 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
j'en doute pas que le sli de 8800gts est aussi perf que la 9800gx², puisque je l'ai demontré Message édité par maugan_54 le 25-05-2008 à 22:40:08 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
N'empèche, il est loin le temps où la 7950 GX2 et autres 6800GT SLI ne faisaient gagner que 15% de perfs. Message édité par ZbOobY@idn le 25-05-2008 à 22:44:55 |
|
Plus d'informations
|