Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
SQP lance sa clé USB i-Gear Pro. Cette clé est annoncée comme très rapide, SQP évoque 31 Mo/s en lecture et jusqu’à 23 Mo/s en écriture (17 Mo/s pour la 1 Go, 23 Mo/s pour les 2 et 4 Go et 15 à 21 Mo/s pour la 8 Go). Selon le constructeur il faudrait don Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Babaorum(gratuit)Babaorum Corning 1(gratuit)Corning 1 Funky Pool(gratuit)Funky Pool Nova(gratuit)No Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
La dernière version d’Ubuntu, la 8.04 (aka Hardy Heron), est sortie la semaine dernière. Si l’on excepte les mises à jours et les nouveautés habituelles, on remarque la présence d’une option intrigante lors du chargement du CD sous Windows. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
et bonsoir
,
J'ai un Petit problème a résoudre, et j'ai besoin de vos conseils. Avant de vous dire mon problème je vous raconte ma vie
:
Voilà.
Mon problème.
Comme Vista m'aime pas trop, et moi aussi, je compte me rapprocher de linux, (je viens de le mettre sur mon 2eme pc portable). Et J'aimerais avant de mettre linux. de partitionner mes DD's.
J'ai pensé à.
HDD: 300GIGA
DD: 500GIGA
merci encore de bien m'expliciter.. surtout la partition logiciels si ca existe..
Voila un tuto pour ceux qui le cherche :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] rtissement
| Citation : Logiciels...100GIGA. Tous mes jeux et logiciels, (peux on faire ca...mettre une partition pour deux OS ou il y aura leurs logiciels... pas trop sur..) |
Salut,
alors ça ce n'est pas possible, sauf si il s'agit que des logiciels pour windows ou ceux de linux mais pas les deux en même temps.
Enfin en gros ça sera
Partition Vista
Partition Linux
Partition Multimédia (films, musique, images) dans un format reconnu par les deux os, donc FAT32 ou NTFS qui est reconnu par la plupart des distrib grand publique linux maintenant.
Ok merci MaxGIX
1) Vista> logiciels de Vista
2) Linux>Logiciels de Linux
3) MP4> je pourrais lire et changer et creer depuis vista ou linux...??
encore une question...si dans un meme DD qui est partitioner en 3...Linux, MP4, Inconnu...
Si j'ai un virus dans inconnu.. puis.je formater ce dossier tout seul sans toucher aux autres...
merci encore
normalement oui mais ca fiche un gros bordel au niveau du multiboot
Okay Merci!!
Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.