Pour la carte graphique : Oui, encore heureux !
Pour le boitier, c'est vraiment à toi de choisir, soit t'en prend un gigabyte tout simple a 35€, soit un plus évolué, mais on va pas de choisir tes gouts ^^
oui sa je le sait bien mais un boitier joue enormement ou pas sur le silence et refroidissement ?
car un e2180 (il sera oc ) une carte mere gygabuthe ps31 dsl 2go gskill une 3870 une alim antec 430 what ( a propro je suis pas sur c'est asser ?) je ne pense pas que se sera bruiyant
Perso, j'ai le Advance Turboost, et je suis ravi! Les 3 ventilos ne font absolument aucun bruit! Quand le grand ventilo est au max, on entend juste (et pas fort du tout!) le bruit de l'air!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Prend plutot une 500W
Oui, le boitier joue un peu sur le silence et le refroidissement, ca dépend s'il est bien insonorisé et aéré ou pas...
La ram prend plutot du OCZ si tu veux o/c
a 500 whats cb ? j'avait vu la fameuse corsair 530 what a 59 euros je croit bien ( oui je vais oc mais que le processeur et un peu la ram)
moi je voulais le maxi in power faudrais des avis de personne qui l'on !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.