Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Orange, qui veut continuer à enfoncer le clou du succès de l’iPhone 3G avec ses nouveaux prix et forfaits, c’est SFR qui a dévoilé ses forfaits de Noël, période importante de recrutement de nouveaux clients. Trois forfaits pour trois usages Le pr Lire la suite
C'est devenu une tradition, les Chinois aiment imiter les produits qui marchent pour les proposer ensuite à moindre coût. L'iPod nano ne déroge pas à la règle. Découvrez le Mumu Q16, qui reprend quelques-unes des caractéristiques du baladeur signé Apple. Lire la suite
La rentrée approche, ce sympathique goût de vacances commence doucement à s’effacer, et pendant que les étudiants se préparent à reprendre le rythme du travail, les opérateurs Internet passent un petit coup de balais dans leurs offres d’accès Lire la suite
TrekStor lance son nouveau disque dur externe, le DataStation maxi t.uch. Ce disque dur USB 2.0 est un peu spécial car il intègre un lecteur de cartes mémoire assez évolué (il supporte toutes les MS via adaptateur, SD, MMC, CF Type I et II, Microdrive et Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour ! je sait pas quel boitier prendre !
j'aime bien les boitier un peu tunning mais c'est cher ! donc pour 50 euros maxi il y a ca :
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 909CA.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] e_V54.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] boost.html
ps : il peuve accueilir une 3850 ou une 3870 ?
Que me conseiller vous ? ( je ne voudrais pas de bruit )
Pour la carte graphique : Oui, encore heureux !
Pour le boitier, c'est vraiment à toi de choisir, soit t'en prend un gigabyte tout simple a 35€, soit un plus évolué, mais on va pas de choisir tes gouts ^^
oui sa je le sait bien mais un boitier joue enormement ou pas sur le silence et refroidissement ?
car un e2180 (il sera oc ) une carte mere gygabuthe ps31 dsl 2go gskill une 3870 une alim antec 430 what ( a propro je suis pas sur c'est asser ?) je ne pense pas que se sera bruiyant
Perso, j'ai le Advance Turboost, et je suis ravi! Les 3 ventilos ne font absolument aucun bruit! Quand le grand ventilo est au max, on entend juste (et pas fort du tout!) le bruit de l'air!
Prend plutot une 500W
Oui, le boitier joue un peu sur le silence et le refroidissement, ca dépend s'il est bien insonorisé et aéré ou pas...
La ram prend plutot du OCZ si tu veux o/c
a 500 whats cb ? j'avait vu la fameuse corsair 530 what a 59 euros je croit bien ( oui je vais oc mais que le processeur et un peu la ram)
moi je voulais le maxi in power faudrais des avis de personne qui l'on !
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.