Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PC
Mot :    Pseudo :           

Voici mon problème :

En fait, j'ai ouvert mon PC pour ranger mes câbles plus proprement. J'ai tout débrancher, j'ai changé la carte graphique de slot PCI-E, puis j'ai tout rebrancher ( le bouton vert de la carte mère est bien allumée ). Quand j'allume mon ordinateur, mon PC fait un bruit bizzare, comme si un ventilateur touchait un cable. Ensuite, mon ordinateur s'ouvre normalement, puis il m'affiche une page noire avec ceci de notée "Insert boot device for continue".

Ai-je fais une bêtise ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as bien tous rebranché? DD, graveur? vérifie bien tous tes branchements

Répondre à grome_136

Les deux problèmes viendraient de là ?

Répondre à zap21

c'est possible, vérifie tous tes branchements et dit moi après

Répondre à grome_136

Bha je ne l'ai pas sous la main là, je pourrai faire ça vendredi. Mais sinon, rassure moi, il n'y a rien de grave, n'est-ce pas ?

Répondre à zap21

Non je ne pense pas, juste un petit problème de branchement ou de configuration de bios

Répondre à grome_136

J'ai demandé un avis à un ami, il m'a dis que je devais aller dans le bios, et mettre que Windows devait démarrer grâce au DD et non grâce au DVD d'installation Windows Vista. Sinon, pour le bruit, un câble doit être en contact avec un des ventilateurs.

Répondre à zap21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PC
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens