Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ram sur CM Gigabyte
Pb ram sur CM Gigabyte - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous.

Je dispose d'un pakard bell avec une carte Gibabyte 81915 PM avec d'origine 512 Mo en PC 5300 à 400 Mhz, comme il ramé un peut beaucoup j'ai retrouvé une vielle barrete de ram de 256 Mo. Ce n'est pas Enorme donc hier j'ai acheté deux barrete de 1 Go dans un magazin de vente et achat. Il y a une barrete dont le bios ne detecte pas. L'autre ram fonctionne mais quand je demarre le pc le bios me dit 1700 Mb et des bananes. Mais quand windows demarre le merveilleux ecran bleu ERREUR matteriel. Super et quand je met la seul barrete de 1 Go qui fonctionne bin le pc se bloc sur l'ecran de demarage de la CM c'est cool alors je ne sais pas si sa vaux le coup que j'rachete 2 barrete en neuf vous en pensez quoi ?

------------------------------ vive l'informatique ^^
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ram sur CM Gigabyte
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens