Mac Mini (ou Parallels) Ram en tant que Vram - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mac Mini (ou Parallels) Ram en tant que Vram

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: J'ai un Mac Mini Intel Core Solo 1,5 GHz . j'avais 2 barrettes de RAM de 512 Mo chacune mais je l'ai ai remplacés par 2 de 1 Go chacune. J'ai 64 Mo de Memoire video (VRAM). J'ai cherché sur Internet si on pouvait changer la carte mais ce n'est pas possible. J'ai vu que sur certains ordi on pouvait tiliser de la ram en tant en vram. Je voudrai utiliser 192 Mo de Ram en tant que Vram pour avoir en tout 256 Mo de Vram . C'est surtout pour que je puisse utiliser Windows Vista avec 128 Mo de Vram sur Parallels. Si ce n'est pas possible, est-ce qu'on peut parametrer Parallels pour qu'il attribue de la Ram en tant que Vram?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putin of Windows, it botches our life.
Plus d'informations

Avec le Boot Camp sa passe bien avec ta config'

---------------
Microsoft its of the jerk
Plus d'informations

On peut pas utiliser Boot Camp sur un disque dur USB. Le matériel apple est trop chèr. Je vais retourner sur le PC avec Windows et Linux. Pour 400 €, je peux changer la carte mère, mettre un AMD 64, 2 go RAM, carte graphique 512 Mo, alimentation silencieuse et je peux rajouter une deuxième carte graphique.

Putin of Windows, it botches our life.
Plus d'informations

Partage ton disque dur

---------------
Microsoft its of the jerk

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mac Mini (ou Parallels) Ram en tant que Vram

Aller à :

Liens