Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer l'ordre des disques durs
Changer l'ordre des disques durs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour j'ai un petit soucis après avoir formater mon disque dur j'ai réinstallé windows xp et la windows xp se trouve sur le disque du "I" je voudrais que le disque "I" soit le disque "C" et que le disque "C" que j'ai en ce moment remplace le "I" parce que a chaque que je démare mon pc je suis obligé d'allé dans le menu boot et choisir le disque dur pour lancer windows et ce qui est bizare en plus je dois lancer le disque dur ou windows ne se trouve pas (0o).

Voila j'espere que vous arriverez a comprendre le charabia que je viens de composé ^^

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans le bios, touche "suppr" au démarrage, la tu vas dans les options de lancement et tu pourras choisir de mettre en premier le disque dur que tu veux ou encore ton lecteur dvd, etc

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Salut, merci un probleme de régler mais pour l'ordre si je veux que le disque dur ou est windows soit le "c"?

Merci

Répondre à markoh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer l'ordre des disques durs
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens