Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat d'un pc de bureau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- les meilleurs logiciels gratuits sur www.telecharger-facile.fr |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Peut-être le tout mais ça me paraît juste 700€ pour jouer à des jeux gourmands nan? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Non ... on peut caser une 8800 GTS avec ce budget
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
... ou une 9600GT sur une config équilibrée , ça peut être bien aussi . --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Il faut connaître son utilisation aussi. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
on peut caser une 8800 GT sur une config équilibré facilement
Message édité par aerandir14 le 25-05-2008 à 00:05:17 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben moi j'ai mis 2 9800GTX² en sli --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non je la garde pour moi --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Ro allé --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
radin certes mais malin --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
la config que aerandir14 ta faites, et parfaite pour ton budget. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Je sais
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ouais c est ça je vais en parler a mon cheval il as la freebox.lol |
|
Plus d'informations
|
Un pote a acheté 9800GTX+P5K Premium+E8200+Alim OCZ 500 Watt+DD 500 Go etc... pour 860€ je crois.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Il est mort celui qui voulait un nouveau pc? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
aerandir14
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
|