Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique (actuellement Radeon X1300) par une 8800gt ou encore une 9800gtx mais le problème est que je ne sais pas si je pourrai exploiter toute les capacités de l'une de ces deux cartes.
Je dispose :
- Processeur : Intel Pentium D Cpu 3.00 Ghz
- Ram : 2 Go
- Alimentation : 520 W Corsair
N'hésitez pas a me demander d'autres informations si cela est nécessaire pour m'aider.
Enfaite ce que francky t'explique c'est que ta carte mère ne recoit pas de C2D ... Et avec ton processeur ta carte graphique sera du gachi puisque ton processeur te bridera ta carte g... Donc mieu vaut que tu atendent pour te payer un news config que mettre une 8800 GT qui ne tournera pas a fond ... Surtout qu'il faudra surement que tu change d'alim, etc ...
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
arf ok sinon tu ne pourrai pas me conseiller une bonne carte graphique pour avoir de meilleur qualité que ma X1300 parceque sur des jeux tel que Age of conan ou Mass Effect que je souhaiterais jouer je pense pas que sa ira.
ARF combien de fois faudra expliquer que ce n'est pas la mémoire vidéo qui compte ; que ça soit 256 mo ou 512 ce n'est pas le plus important , ce qui compte ce sont les perfs de la carte , son GPU etc......
Donc déjà es ce que tu es en pci express ou en agp ? On sais jamais !
Donc bon si t'es en pci express je te conseille de prendre ça , ca suffira pour les jeux cités que tu veut jouer :
Eh ben je te remercie beaucoup pour ces éclaircissement ^^ .
Je vais encore y réflechir.
Mais dis moi au sujet de mon processeurcité plus haut il est dit que le fait que ce soit un ordinateur HP fais que je ne peut pas changer de processeur mais pourquoi ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.