Tom's Guide > Forum > Graphisme > entre ces 3 logiciels
quel logiciel prendre
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-06-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

je voudrais votre avis sur quel logiciel prendre pour du montage photo

retouche etc....

Message édité par nicornb le 06-08-2008 à 13:22:02
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Photoshop bien sur, mais il est payent ^^

Répondre à Ombres@IDN

je peux l' avoir gratuitement enfaite j' ai 3 logiciel adobe que je peux avoir gratuitement comme un cop a travailler pour adobe

abore reader 7 pro

photoshop 7

photoshop c3

Message édité par nicornb le 06-08-2008 à 23:17:25
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

oui mais après c'est illégal =)

Répondre à Ombres@IDN

en quoi c' est illegal ?

Répondre à nicornb

tous dépend de ton niveau en informatique...
le mieu est Photoshop, mais il demande un certain niveau et du temps pour le maitriser.

Gimp ets trés bien... il fait beacoup de choses ( presque autant que Photoshop ) mais est beacoup plus simple ( et gratuit )

Répondre à jcream

après on a beaucoup plus de tuto pour photoshop

Répondre à nicornb

c'est vrai... et ca, il faut aussi le prendre en compte, même si c'est pas parecque il y a les tutos que on arrivera a tous les suivre

Répondre à jcream

Photoshop sans hésiter ^^

Répondre à 1formatik

Ok le photoshop c3 est beaucoup mieux que le photoshop 7 ? car dans le 7 il y a le coffret Adobe 7 Master Collection

mais dans le photoshop c3 c' est juste photoshop est rien d' autres donc meme si le 7 est plus ancien c' est peut etre mieux car j' aurai d' autres logiciels

j' ai aussi entendu que le c4 devrai sortir

Message cité 2 fois
Message édité par nicornb le 08-08-2008 à 11:54:02

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

c' est la suite donc il y en a d' autre

escuses moi, tu parles francais?? :D :non:
si tu pouvais etre un peu plus compréhensible, ce serait cool, non? :D

Répondre à jcream

voila j' ai éditer dsl ^^

Répondre à nicornb

Salut les gens,
Perso, j'utilise photoshop CS (8), mais je me sert également beaucoup de Photofiltre (version gratuite), auquel j'ai adjoint des plugins (gratuits).
Ce dernier est tout à fait à la portée d'un néophite, et en plus il fait du bon "boulot".

Quant à The Gimp, c'est un excellent log mais un peu plus délicat à apréhender. Il se destine incontestablement aux amateurs "éclairés". Il fait, quant on le maitrise bien, aussi bien que toshop.
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

nicornb a écrit :

Ok le photoshop c3 est beaucoup mieux que le photoshop 7 ? car dans le 7 il y a le coffret Adobe 7 Master Collection

mais dans le photoshop c3 c' est juste photoshop est rien d' autres donc meme si le 7 est plus ancien c' est peut etre mieux car j' aurai d' autres logiciels

j' ai aussi entendu que le c4 devrai sortir

oui la version cs4 ou StoneHenge et en beta ... faut attendre un peu, dreamweaver et aussi en cs4

mais je préfére toshop cs3 :love:

Répondre à delsuza
Tom's Guide > Forum > Graphisme > entre ces 3 logiciels
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens