je voudrais votre avis sur quel logiciel prendre pour du montage photo
retouche etc....
Message édité par nicornb le 06-08-2008 à 13:22:02
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
je peux l' avoir gratuitement enfaite j' ai 3 logiciel adobe que je peux avoir gratuitement comme un cop a travailler pour adobe
abore reader 7 pro
photoshop 7
photoshop c3
Message édité par nicornb le 06-08-2008 à 23:17:25
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Répondre à nicornb
Répondre à nicornb
Ok le photoshop c3 est beaucoup mieux que le photoshop 7 ? car dans le 7 il y a le coffret Adobe 7 Master Collection
mais dans le photoshop c3 c' est juste photoshop est rien d' autres donc meme si le 7 est plus ancien c' est peut etre mieux car j' aurai d' autres logiciels
Répondre à nicornb
Répondre à nicornb
Salut les gens,
Perso, j'utilise photoshop CS (8), mais je me sert également beaucoup de Photofiltre (version gratuite), auquel j'ai adjoint des plugins (gratuits).
Ce dernier est tout à fait à la portée d'un néophite, et en plus il fait du bon "boulot".
Quant à The Gimp, c'est un excellent log mais un peu plus délicat à apréhender. Il se destine incontestablement aux amateurs "éclairés". Il fait, quant on le maitrise bien, aussi bien que toshop.
A+
------------------------------Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17
Ok le photoshop c3 est beaucoup mieux que le photoshop 7 ? car dans le 7 il y a le coffret Adobe 7 Master Collection
mais dans le photoshop c3 c' est juste photoshop est rien d' autres donc meme si le 7 est plus ancien c' est peut etre mieux car j' aurai d' autres logiciels
j' ai aussi entendu que le c4 devrai sortir
oui la version cs4 ou StoneHenge et en beta ... faut attendre un peu, dreamweaver et aussi en cs4
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.