Aprés un dispute avec mon pere mes nerfs ce sont passé sur mon PC portable et malheureusement un coup de poing a suffit pour qu'il fonctionne trés mal.Et c'est le second PC du meme model que je bousille donc mon Premier PC ne fesait sans cesse de lancer CHKDSK au demarrage jusu'a ne plus ce lancer . J'ai decider d'acheter un nouveau disque dur mais il continué a faire la meme chose et aprés j'y ai perdu ma carte mere. J'ai eu le meme PC portable et malheureusement aprés un incident du meme genre la meme chose ce produit. Mais aprés plusieur ré-installation j'ai fait attention de jamais eteindre le PC par le bouton d'allumage et maintenant CHKDSK ne ce lance plus au demarrage mais impossible d'installer CS ou Windows Live messenger. Il y a toujours un plantage au milieu de l'installation . Et en lancent CHKDSK avec executer du menu demarrer il m'affiche comme toutes les fois
Segment illisible et tout son blabla. Quel piece faudrais t'il changer pour arreter tout ce bazard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.